Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ce qu'il faut surveiller dans la journée - vendredi 17 mai
information fournie par Reuters 16/05/2024 à 20:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(The Day Ahead est une publication par courrier électronique et au format PDF qui comprend les principales histoires et événements de la journée, des analyses et d'autres éléments. Pour recevoir The Day Ahead, les utilisateurs d'Eikon peuvent s'inscrire sur DAY/US . Les utilisateurs de Thomson One peuvent s'inscrire à RT/DAY/US. Toutes les heures sont exprimées en ET/GMT)

16 mai -

Le gouverneur de la Réserve fédérale Christopher Waller doit s'exprimer sur l'innovation en matière de paiements, les normes techniques et le rôle de la Fed lors de la 44e réunion plénière du Comité technique 68 de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) sur les services financiers. (1015 /1415) Waller sera précédé par le président de la Fed de Minneapolis, Neel Kashkari, qui devrait faire une brève introduction. Par ailleurs, Mary Daly , présidente de la Fed de San Francisco, prononcera probablement le discours d'ouverture de l'école de gestion de l'Université de San Francisco. (1215 /1615)

Les actionnaires deBoeing devraient décider d'approuver ou non la rémunération des dirigeants et de réélire le directeur général sortant du constructeur d'avions au sein de son conseil d'administration, après que les conseillers en matière de procuration aient signalé des problèmes de performance à la suite d'une explosion en vol survenue en janvier sur un 737 MAX 9 presque neuf.

Le vote sur l'adhésion des travailleurs d'une usine Mercedes en Alabama et d'une usine de batteries située à proximité au syndicat United Auto Workers devrait être finalisé.

Un rapport du Conference Board américain devrait montrer que l'indice économique avancé a probablement baissé de 0,3 % en avril, après avoir baissé au même rythme le mois précédent.

Carnival et Royal Caribbean Cruises vont demander à une cour d'appel américaine d'annuler une décision les obligeant, ainsi que deux autres organisateurs de croisières, à payer 440 millions de dollars de dommages et intérêts pour l'utilisation d'un port que le gouvernement cubain a confisqué en 1960

Valeurs associées

177.76 USD NYSE +2.88%
15.10 USD NYSE -0.66%
147.62 USD NYSE +0.05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.