Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 992.87 Pts
+0.18% 
Ouverture théorique 7970.89

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    7 972.55

  • clôture veille

    7 978.51

  • + haut

    7 996.89

  • + bas

    7 960.17

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    7 968 M€

  • dernier échange

    31.05.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : JE VAIS SAUVER ATOS. SIGNÉ M.B.

18 mai 2024 19:22

J’ai envoyé la vidéo explicative de mon invention à Atos via son site (Contact). 
Mon invention va sauver Atos. 

18 réponses

  • 18 mai 2024 19:54

    J’ai deviné 3 OPA sur 5 et les deux n’ayant pas subi d’OPA avaient vu leur cours multiplié par deux. J’ai prédit l’avenir de TESLA et encore d’autres choses. Mais là, je suis dans le même état psychologique qu’Atos suite à une situation traumatisante. J’ai noyé mon chagrin en passant des jours et des jours dans la réflexion dans la création d’un innovation dans le domaine de la sécurité informatique pour éviter de sombrer. Pourtant, je n’y connais rien, mais pas besoin de connaissances, juste de la logique et de l’inventivité. Si quelqu’un connaît Mr Saleh, s’il pouvait lui dire qu’il y a un message pour lui sur le site d’Atos avec un lien vers YouTube. Tout y est expliqué. Vous seriez une personne formidable. Je suis extrêmement sérieux. Ce projet s’imposerait internationalement facilement. 


  • 18 mai 2024 19:59

    J’ai deviné 3 OPA sur 5 et les deux n’ayant pas subi d’OPA avaient vu leur cours multiplié par deux. J’ai prédit l’avenir de TESLA et encore d’autres choses. Mais là, je suis dans le même état psychologique qu’Atos suite à une situation traumatisante. Pour éviter de sombrer, j’ai noyé mon chagrin en passant des jours et des jours à réfléchir à une innovation dans le domaine de la sécurité informatique. Pourtant, je n’y connais rien, mais pas besoin de connaissances, juste de la logique et de l’inventivité. Si quelqu’un connaît Mr Saleh, s’il pouvait lui dire qu’il y a un message pour lui sur le site d’Atos avec un lien vers YouTube. Tout y est expliqué. Vous seriez une personne formidable. Je suis extrêmement sérieux. Ce projet s’imposerait internationalement.

    Bien cordialement,
    MB


  • 18 mai 2024 20:06

    À certains, souvenez-vous, j’ai organisé un concours sur Bourso et j’ai offert une bouteille de champagne d’une certaine valeur au gagnant. D’ailleurs, il avait préféré plusieurs bouteilles chacune moins onéreuses. 
    Donc, ça prouve que je suis extrêmement sérieux. 

    Je vais sauver Atos peut-être grâce à vous. Moi, je ne suis qu’un gars de banlieue sans aucune influence. 

    Bon week-end. 
    MB. 


  • 18 mai 2024 20:14

    Au fait, une dernière chose. J’avais proposé ce projet en 2022 à un gros cabinet international. Le problème, c’est que mon invention comportait un point qui était rédhibitoire. Avec la tragédie que j’ai vécue en ce début 2024, après une longue réflexion, la semaine dernière, je crois avoir trouvé la solution, la meilleure qui puisse exister. 


  • 18 mai 2024 20:16

    Et bien sûr, si ce projet voyait le jour, je n’oublierai pas de récompenser celui qui m’aura aidé à faire passer le message à Mr Saleh. 


  • 19 mai 2024 12:13

    Et en quelques lignes, si vous pouviez nous expliquer. 


  • 19 mai 2024 13:20

    Bonjour Excell-sior, Vous connaissez Dashlane ? Beaucoup de personnes l’utilisent-ils ? Et connaissez-vous Passfort ? Voyez sa présentation ?

    https://youtu.be/exWXxkwNljw?si=zjMGVXDIkN6NjrJi

     Vous voyez ces deux produits ? Par rapport au mien, c’est comme comparer une carriole à au dernier jet privé sur tous les plans (sécurité, maniabilité, simplicité…). Les mots de passe changent tous les jours et rien ne s’y oppose. Les mots de passe ne sont stockés nulle part. Ma dernière évolution, et pas des moindres, s’est faite il y a quelques jours. Cette dernière est stockée dans ma tête. 

    Je vous mettrez peut-être la vidéo de démonstration ultérieurement si Atos ne répond pas dans les 3 jours à venir. Auquel cas, comme je n’ai aucun moyen financier, je serai ouvert à toute collaboration potentielle.


  • 19 mai 2024 13:23

    « mettrai » peut-être la vidéo…


  • 19 mai 2024 13:28

    Rien ne s’opposera aux changements de mot de passe, pas même les sites fréquentés sur lesquels il n’y aura plus besoin de les avertir d’un changement de mot de passe, alors que ce changement sera effectif. 


  • 19 mai 2024 13:30

    Je n’ai aucune compétence informatique. Mais je sais que c’est possible. 


  • 19 mai 2024 13:36

    Si nous faisons un prototype, le monde entier s’en équipera. J’en ai la certitude. Felous se trompe rarement. Je voulais dire, Bennia. Pardon. 

    Aucune arrogance ou prétention, juste de la confiance. 


  • 19 mai 2024 13:49

    Une dernière chose, l’utilisateur lui-même ne connaît pas ses mots de passe. Pas besoin. 


  • 19 mai 2024 20:17

    Bonsoir,

    je suis surpris par votre commentaire : --- Les mots de passe ne sont stockés nulle part ---    
    Si c'est le cas, lorsque je tape mon mot de passe, comment le système va confirmer que j'ai tapé le bon s'il ne le connait pas.    
    Je suis curieux de comprendre votre solution.   
      
    Merci.  
    Dan


  • 19 mai 2024 22:11

    Ils ne sont stockés nulle part, ou juste quelques secondes. Ensuite, ils disparaissent, mais peuvent réapparaître (les mêmes ou d'autres).

    Crois-moi ! Mon invention, si je l'explique, ça semblera évident. Mais il fallait simplement y penser. C'est un ensemble d'idées différentes et inventives qui rend l'ensemble magique. Terminées les politique de sécurité dans les entreprises. Terminées les tracas des utilisateurs avec la mémorisation, création...

    Je ne suis pas sûr de tous les points, mais ça devrait fonctionner.


  • 19 mai 2024 22:21

    En réalité, je l'ai déjà proposée à un gros cabinet en 2022 pour être incubé. Seulement, je n'avais pas créé de société. J'étais censé revenir vers lui 5 mois après. Ensuite, je l'ai proposé à un associé que je connais bien d'un autre cabinet, mais il allait partir en retraite. Quoiqu'il en soit, il y avait un point rédhibitoire. J'ai trouvé l'idée cette semaine pour résoudre ce problème. Et cette idée, je répète, elle est dans ma tête, même si je ne suis pas totalement sûr de sa facile faisabilité. Mais je pense que ça devrait le faire.


  • 19 mai 2024 22:32

    Ce qui m'a choqué face au premier cabinet, c'est qu'ils avaient eu la gentillesse de m'entendre, mais ont, in fine, refusé de signer un contrat de confidentialité. Je leur ai donné toutes les billes. Cela dit, ils ont été très sympathiques. Alors, je ne leur en veut pas. Cela dit, personne ne connait la solution sur le point rédhibitoire car elle est dans ma tête depuis quelques jours.

    Mon épouse m'a quitté il y a quelques semaines et c'est extrêmement douloureux. J'avais des envies suicidaires comme Atos. D'où ma focalisation sur quelque chose de particulier qui donnerait un peu de sens à ma vie. Même si en réalité, je n'aurais jamais abandonné Pépère, mon chat. Je crois qu'il m'a sauvé la vie. Alors, je veux sauver Atos et gagner un peu d'argent car je n'ai plus rien. Je veux acheter une grande maison pour Pépère et aider ceux que j'aime, tout simplement.


  • 20 mai 2024 07:38

    Bonjour  vous tapez  sur google  Map   ou vous allez sur le forum atos   


  • 20 mai 2024 07:39

    Map la créer 1 blogue  atos


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.