1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Toulouse

Toulouse : bounjour,immo toulouse?

M3113704
25 août 200807:42

combien puis je espérer vendre un T3(65 m2) sur fontbeauzard.Appt de 11 ans situé au rez de chaussée avec petite dépendance sécurisé genre balcon mais au RDC d'environ10- 12 m2.La résidence est sécurisée avec place de parking.j'habite depuis bien longtemps a la réunion et je n'ai que tres peu d'idée quand au prix de vente et si la demande en bien est toujours soutenu dans ce quartier.merci a tous de me répondre.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• riscoeur
    27 août 200811:17

je commence à chercher un appart à toulouse centre, et j'observe une baisse d'environ 20 %, les appart sont mis en vente autour de 2500-3000€ le m2, mais je commence à trouver des annonces à moins de 2000€, dans les quartiers peu prisés (Mirail, rangueuil) fontbeauzard je sais pas mais me semble peu attractif.
    Globalement à mon sens baisse actuelle de 20 %, qui risque de s'emplifier dans les mois à venir.
    cf le site bulle - immobiliere
    Pour moi nous sommes encore au début de la baisse...
    Donc si tu veux vendre il y a encore des acheteurs actuellement à 2000-2500 € à voir en fonction emplacement, voisinnage etc...
    Pour avoir une idée des prix affichés regarde sur seloger.com ou pap.fr

Signaler un abus

• d.pasut
    28 août 200816:18

bonjour,
    j'habite à côté de fonbeauzard et j'estime le PV de l'appart à environ 110 keuros

Signaler un abus

Retour au sujet Toulouse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5791.87 -3.94%