1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Toulouse

Toulouse : Vente de mon T3 Toulouse St cyprien

abcdef19
03 août 200709:31

Cause mutation, je dois vendre mon T3...j'en profite pour vous donner mon impression sur le marché.Le discours des agents immobiliers est clair, il ne faut plus surévaluer votre bien, il y a beaucoup de biens à la vente et le marché est calme,tout ce qui est au dessus du marché ne part pas...on met un prix juste au dessus pour pouvoir faire baisser, et que l'acheteur est l'impression de négocier et faire une "affaire"...donc un prix de présentation assez haut quand même,mais qui est adapté pour être baissé ensuite...les prix n'ont guère évolué depuis fin 2004 et ont tendance à baissé depuis l'automne dernier.
Parallèlement j'ai passé une annonce sur le publi.toulouse, 5 appels par jour depuis lundi,4 agences qui sont à l'affût du moindre bien à la vente et qui disent qu'ils ont des clients pour ce type de bien,et un seul particulier...
Quelques visites de particulier prévu à ce jour mais rien de fait...à suivre...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• ctoussai
    09 janvier 200812:14

Comment s'est passé la vente du T3 ?

Cordialement

Signaler un abus

• jpa31sa
    13 février 200823:05

J'ai acheté en banlieue toulousaine une villa T5 ( Acte chez le notaire début avril 2008) à un prix encore abordable mais il est vrai que je me pose la question du prix réel de l'immobilier dans le secteur car entre le prix vendeur et le prix acheteur il y a 30 000 € d'écart pour les frais d'agence et les "impôts" que je n'appelle pas les frais de notaire comme c'est souvent nommé à tort.
    J'espère ne pas avoir a être obligé de revendre à court terme (mutation, séparation, ...)

Signaler un abus

Retour au sujet Toulouse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5684.55 +0.09%