Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : H2o MB un pas en avant deux en arrière

04 nov. 202108:57

362 euros aujourd'hui - . le MB réintègre sa fourchette de début d'année. Décidément, en parallèle du camouflage de la valeur 0 du side pocket, pendant que les marchés n'arrêtent pas de monter, hache de monter, le mb contre performe Je continue de m'alléger. D'autant que l'effet de levier utilisé par Bruno Castres fait courir toujours un risque considérable. Ce monsieur n'en finit pas de décevoir année après année

8 réponses

• 04 novembre 202114:39

Et surtout aucune nouvelles des fonds SP qui sont censés être liquidés d'ici la fin de l'année.

• 04 novembre 202115:54

Perte et profits 

• 06 novembre 202117:36

J'adore les gens qui se plaignent à tors et à travers! Perso, je suis très content des fonds H2O et je connais peu d'unités de compte dans un contrat AV qui font pus de 50 % en un an. Alors d'accord on a peut-être perdu la partie Side Pocket associé à chaque fonds H2O (mais ce n'est pas encore une certitude) mais on a largement récupéré la perte potentielle sur les sides Pocket!!!

• 09 novembre 202113:16

Bonjour Faites_c,
    Vous avez beaucoup de chance! Pourriez vous nous citer ce fameux fonds H2O qui a fait 50% en 1 an?
    Personnellement je suis sur le FR0010923375 et il stagne sous les 400€ depuis des mois. Alors 50% de hausse j'ai un gros doute.

• 09 novembre 202113:36

Source : Les Echos .

Un tribunal néerlandais a déclaré insolvable le groupe Tennor, auquel la société de gestion H2O AM est très exposée. Le holding de l'homme d'affaires allemand Lars Windhorst dément et fait appel. La nouvelle renforce les doutes sur la probabilité que les clients de H2O récupèrent 1,6 milliard d'euros toujours gelés.

... voilà une excellente nouvelle 

• 16 novembre 202119:15

Faites-c, ou avez-vous vu que Ho MB faisait 50 %par an , moins 60 % en un mois oui par contre et sans compter l'évaporation des SP. Moins 80 % sur d'autres fonds qui sont toujorus sous-perrformant sur LT Auparavant, c'était du 10 % par an. Vous auriez mis ces fonds sur le JP morgan us tech en 10 ans vus auriez fait 800 % ett vous n'auriez pas une épée de Damoclès en permanence au-dessus de la tête. Et de nombreux fonds on fait 500% sur la m^me période. Mais peut-être travaillez-vous chez H2 O. Sinon il faut changer dAV.

• 17 novembre 202108:03

Faites_c a raison : le fonds MULTIEQUITIES  ( FR0011008762 ) augmente de 51,75% depuis le 1er janvier 2021 .

• 17 novembre 202108:34

m34 soyons sérieux : le multiequities, fonds actions et donc pas le Mb, afait effectivement + 51 depuis janvier, mais - moins 3,54 sur 5 ans et plus 140 sur 10 ans alors que des centaines  d'autres finds sont au dessus de 500% sur 10 ans, voire plus 800 pour des fonds comme. jpm us tech. vous savez bien qu'on ne juge pas un fond sur dix mois. et bonjour le risque avec ce fond qui c'était Fondré en mars 2020. Arrêtons les fake News. Des particuliers avertis pourraient  les croire et s'en mordre les doigts.

Retour au sujet SICAV et FCP

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.