Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : Réclamations

28 juil. 202116:34

Plusieurs mails, réclamations déposées sur Boursorama. Jamais de réponses. Quelqu'un a-t-il déposé des réclamations et été satisfait ? Des heures à écrire et téléphoner. Les interlocuteurs disent tt et son contraire, mais aucune trace ni réponse écrite à les questions. Je vais transférer PEA et compte titre. Quelqu'un a-t-il une expérience positive chez ING ou Bourse directe ou autre plateforme ? 
Merci

9 réponses

• 31 juillet 202110:04

Il y a plus de deux semaines, j'ai écrit deux messages pour obtenir des informations sur l'absence de remboursement intégral suite à une annulation d'achat par Boursorama et sur l'étiquetage PEA éligible d'ETF qui ne le sont pas. Toujours pas de réponse. Les congés?

• 02 août 202111:45

J'ai transféré mon PEA Bourso vers Bourse Directe ... et je ne le regrette pas même si ça prend 2 mois durant lesquels on ne peut effectuer aucune transaction. Mon conseil est de revenir 100% liquide avant le transfert. Cerise sur le gâteau : les frais de transaction sont plus bas et les frais de transfert pris en charge par BD.

• 02 août 202114:51

Bonjour tentez FORTUNEO c'est la Banque concurrente 

• 03 août 202112:01

je confirme votre sentiment de banque peu fiable.......FAUSSES INFORMATIONS sur le classement et la performance des SICAV depuis plusieurs années.... et ça perdure, ( plusieurs signalements de ma part ....)

• 04 août 202108:22

Exact. Ne faites jamais de bourse avec Bourso. Info incorrectes et jamais corrigées. Profitez de la gratuité des services bancaires et allez faire la bourse ailleurs !

• 05 août 202112:02

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut participer aux forums de ce site, constater comment ils sont gérés, et encore être client de cette banque en ligne.
    Il est évident que tout est (sous) traité à l'avenant des forums....

• 09 août 202122:35

Je cherche à vendre ma ligne sur ce titre mais impossible : c'est toujours en erreur !
    Comment peut-on faire ?
    Je ne trouve plus d'aide. 

Merci de vos conseils

• 11 août 202115:51

Je suis dans ce cas là : question posée par rapport à mon assurance vie et qui est toujours sans réponse depuis plus de 2 ou 3 mois.C'est de toute évidence tombé à l'eau...

• 12 août 202109:12

Je suis client chez Bourso depuis plus de 20 ans et j ai toujours eu des réponses à mes questions dans un délai raisonnable avec des interlocuteurs compétents.
    Désolé de ne pas être d accord avec vous.

Retour au sujet SICAV et FCP

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.