Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : H2O Multibonds peut on ventre ?

03 juil. 202110:17

bonjour
j'ai deux lignes 

FR0013393329
FR0013536109

peut on vendre ?  
je sais que la vente était bloquée sur une des deux lignes
avez vous des informations est ce le cas encore auj
merci

8 réponses

• 05 juillet 202118:11

Malheureusement la SP est toujours bloquee; je pensais qu'H2O était obligé de liquider cette sidepocket avant fin juin, mais l'AMF leur a visiblement acorde un nouveau delai.... on se demande bien a quoi ils servent eux
    aussi. 
    https://www.lesechos.fr/finance-marches/gestion-actifs/h2o-am-repo usse-encore-lh orizon-de-reouverture-de-ses-fonds-illiquides-1317889

Par ailleurs article du FT ce jour: "Lars Windhorst under investigation by criminal prosecutors - Prosecutors in Berlin have launched a criminal investigation into Lars Windhorst, the financier whose bonds were at the heart of the crisis at H2O Asset Management."

• 07 juillet 202111:11

cest une honte de pas pouvoir vendre
    on bloque notre argent ca devrait etre interdit

• 11 juillet 202112:01

Ce fonds semble se transformer en obligations. Vous devriez pouvoir retrouver la disponibilité de vos fonds. 

• 12 juillet 202117:20

Bruno Crastes devient de plus en plus inquiétant, ainsi que ses partenaires sulfureux. il semble ne pas vouloir afficher la valeur  réelle des SP. Par ailleurs le MB n'arrive pas à s'extraire de la fourchette 340/3 70 €. il reste toujours aussi volatile et donc probablement sur de nouveaux coups de poker. Je m'allège à chaque fois que ça monte.

• 13 août 202118:34

J'ai largué toutes mes H2O Multibonds - me reste les SP invendables pour l'instant !!!

• 01 septembre 202111:53

Hello, bonne nouvelle !
    Boursorama semble avoir fait évoluer les arbitrages en ligne, pour ceux qui détiennent du H2O, puisque j'ai réussi à faire un arbitrage en ligne (sur un autre fond).

• 02 septembre 202113:51

Bonjour,Sur compte titre impossible de vendre :FR0010923375 H2O Multibonds!!🤓

• 20 septembre 202111:27

Qui a des nouvelles sur les H20 Multibonds SP, toujours invendables, je suppose?
    La ligne n'apparaît même pas dans mon contrat Assurance-Vie AXA.
    Merci pour vos réponses

Retour au sujet SICAV et FCP

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.