Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : SICAV OR

01 juil. 202112:31

L'or logées dans des contrats d'AV est le mieux. 
J'ai préparé une petite fortune dans 2 SICAV or si retournement de marché tel bulle internet / élévation des taux souverains/ inflation qui greve le plafond en octobre.
Pour les fins gourmets allez y facile

8 réponses

• 01 juillet 202115:41

Quelles sont ces 2 SICAV svp?

• 16 juillet 202115:45

oui quelles sont les 2 SICAV svp.

• 31 juillet 202118:45

C'est quoi les contrats d'AV pour les sicav Or ? Pouvez vous en dire d'avantage ?

• 01 août 202110:22

Enfin ça reste de l'or "papier".

• 20 août 202115:42

Il semble ne pas vouloir répondre !...

• 12 septembre 202111:27

Je conseille Rothschild mines d'or et la Goldsphére question assurance vie. L'inflation mondiale dépasse des records comme anticipé en juin. Nous verrons si un pan de l'économie vacille, suite au ralentissement d'achats d'actifs de la BCE., et d'autres facteurs. Tout est beaucoup trop haut, l'or devrait entrer en action d'ici peu, on attends juste un signal ! les SICAV or ne demandent pas de détenir l'or, c'est bien de l'or papier, mais on adore les actions ici. Les frais de tenus de coffre grignotent la plue value : aucun intérêt.
    Sinon meilleur coup de l'année concernant les actions étant solution 30 après que les short soient tombés, nous avons eu la plus spectaculaire remontée de l'année. A prendre au passage également. Il faut toujours chopper des actions à fort potentiel injustement shortéees par le marché !
    Biz

• 21 septembre 202112:30

FR0007001581 pour Rothschild d'après ma recherche. Sur la base du post de Dr Jared Burry

• 21 septembre 202112:34

FR0010011171 chez AXA Or et matières premières

Retour au sujet SICAV et FCP

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.