Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : Bonjour je pense que nous allons progressivement assister à une remontée des

bombeur2
01 juin 202112:37

taux d'intérêts ce qui est souvent néfaste aux actions et donc aux unités de valeur. Je pense racheter progressivement celles-ci mais pensez-vousque de les transférer sur des unités de compte en euro ce n'est pas pire (car en fait elles sont  essentiellement constituées d'emprunt d'état )à des taux trés faible qui risquent de souffrir ,elles aussi de la remontée des taux? Du coup où pensez vous qu'il faille les investir?? Merci

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

• lhonderm
    02 juin 202113:54

D'un autre coté, les actions sont en général favorisées par l'inflation, car les profits futurs vont à priori augmenter... 
    Donc, ne rien faire est probablement la bonne solution... A moins de se préparer en gardant une poche de liquidité dans la prévision d'un trou d'air sur les actions... 
    Il est aussi possible que l'ensemble des marchés continuent de monter, à force d'être arrosés par les banques centrales... 

Retour au sujet SICAV et FCP

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.