Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : SP H2O illiquides jusqu'en 2022 ?

M1032022
26 mai 202119:17

H2O AM travaille depuis plusieurs mois, avec ses conseillers financiers et juridiques, sur différentes solutions dans le but de céder les actifs détenus par les fonds cantonnés (« fonds SP »). Après avoir évalué les risques, les délais et les prix des différentes solutions, la restructurationdes actifs, en vue de rationaliser l'exposition des fonds au Groupe Tennor,a été retenue. Elle offrira davantage de stabilité pour engager la cession des actifs. L'émission de la First Super Senior Secured Note (FSSSN), de maturité début 2022, qui prévoit des remboursements partiels intermédiaires, est une étape du processus de liquidation des poches cantonnées. Comme pour toute négociation, la confidentialitéest primordiale,et par conséquent, H2O AM ne pouvait fournir d'informationsdétailléesàl'avance. Néanmoins, au cours de la première semaine du mois de juin, une valorisation estimée actualisée des fonds SP, prenant en compte la FSSSN, sera communiquée aux porteurs de parts.Nous remercions tous nos investisseurs de leur patience et tenons à réaffirmer notre engagement à réaliser la cession complète des actifs des fonds cantonnés dans le meilleur intérêt de nos porteurs de parts. 

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• M3406634
    27 mai 202110:07

Malheureusement oui !!

• M3406634
    27 mai 202110:08

Et très probablement avec une très faible valorisation ....

• M2009900
    01 juin 202109:51

Bruno Crastes s'est cru invincible et infaillible. Je ne suis même pas sûr qu'il ait tiré de cette Bérézina un enseignement: son interview l'année dernière dans Gestion de Fortune est tellement arrogante. Certes, nous savions tous que la stratégie était aussi audacieuse que risquée, et que le cours des fonds était très volatil. Mais quelle déculottée! D'autres, pour moins que ça, se seraient sans doute pendus. Lui parade toujours. Je suppose M103022 que vous travaillez pour H20. Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous lui transmettiez ce commentaire. 

• M3406634
    01 juin 202116:46

M2009900  , non M1032022 ne travaille pas pour BC , il ne fait que retranscrire le communiqué publié sur le site de H2O le 25 mai .
    Etant moi-même très lourdement positionné sur Multibonds , je fais le dos rond et ne vends pas .
    Avant cette tornade , j'étais à + 275% sur 5 ans ... donc j'espère un revirement stratégique d'allocation d'actifs de la part de BC après cette période de léthargie .

Retour au sujet SICAV et FCP

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.