Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : Boursorama 0% : liste complète OPCVM « partenaires 0%» ?

22 mars 202118:52

Bonjour,

J'envisageais l'ouverture d'un compte Boursorama 0%.

J'ai lu qu'il y avait « Plus de 1 500 fonds, issus des plus grandes sociétés de gestion, négociés à 0% pour vous. »

Cependant, une recherche avec le filtre « Les partenaires 0% » sur Boursorama n'en retourne que la moitié (844) où sont les autres ?

Par ailleurs, la recherche des fonds sur Boursorama pourrait être grandement améliorée et c'est un euphémisme ! :

- Ajout d'un export CSV avec toutes les infos

Et/ou filtre ou affichage directement dans la liste :

- des frais de gestion

- du cours

- de la souscription minimale car personnellement les fonds dont la souscription minimale est à 35 000€ cela m'intéresse moyennement pas...

Enfin, j'ai noté quelques aberrations sur les filtres avancés : si on applique le filtre « Pays émergents » on obtient des fonds comme Nordea 1 - Norwegian Equity BP NOK !

Comment faites-vous pour sélectionner les fonds Boursorama 0% ?
Peut-on retrouver une liste complète et à jour quelque part ?
Merci.

3 réponses

• 12 septembre 202119:33

Je recherchais les mêmes informations et malheureusement personne ne vous a éclairé

• 13 septembre 202108:52

Il faut vous adresser directement à Boursorama, en espérant qu'ils tiennent compte de vos remarques pertinentes dans leur prochaine version du site...

• 17 septembre 202109:08

J'ajoute que certains fonds listés ne sont pas achetables par un compte boursorama même sans 0%. Il semble que seuls les fonds partenaires boursorama 0% soient achetables avec un compte non 0%.

Retour au sujet SICAV et FCP

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.