Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Bravo la société Générale !

rober563
05 janv. 202107:44

Depuis le 31/12/20 (6 jours quand même) impossible de consulter les comptes sur leur site...raison =

Site momentanément indisponible

En raison d'une maintenance technique, l'accés au site est actuellement perturbé.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un momentanément qui dure!!!!

Le site aurait il attrapé le covid ? Il serait en quarantaine ? Du grand n'importe quoi! Déjà qu'il faut 4 à 6 jours pour qu'un arbitrage soit effectué...

Je recommande d'éviter d'ouvrir une AV chez eux. Et j'ai des preuves.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

  • pitlane
    05 janvier 202108:46

    SG est à la ramasse avec la transition numerique, obligé de prendre RDV avec un conseiller pour faire des arbitrages et maintenant en effet site HS... 
    Fuyez

    Signaler un abus

  • M6090779
    05 janvier 202110:13

    Bonjour,

    Il s'agit des travaux de fin d'année chez Sogecap, la plus part des assureurs bloquent l'ensemble des contrats pour les opérations pour réalisés les différents travaux de l'année N-1. Ce sera bloqué jusqu'au 12/01.

    Signaler un abus

  • rober563
    05 janvier 202113:18

    Scandaleux 
    A l'époque de l'informatisation, il leur faut 15 jours pour calculer les dividendes des comptes.
    Bien sûr pendant ce temps la bourse t'attend pas et si tu veux passer un ordre tu attends...

    Signaler un abus

  • rober563
    07 janvier 202114:44

    Et cela continue...compte toujours bloqué' aucun arbitrage possible en direct...et comme les conseillers sont difficilement joignables...bonjour l'efficacité !

    Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer