Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Fonds actions identifiés comme titres vifs

M9674711
24 nov. 202023:37

Bonjour J'ai souhaité faire un versement libre sur mon contrat et comme à chaque fois avec boursorama vie ,c'est compliqué.J'avais choisi de verser sur les fonds suivants :LYXOR NASDAQ 100 LU1829221024 &BGF World Healthscience A2 EUR LU0171307068 mais ces fonds sont identifiés comme titres vifs et bloquent tout versement inférieur à 500 euros . J'ai signalé l'anomalie depuis le mois de Juillet 2020 mais rien n'a été fait depuis .Quelqu'un a t il constaté également cette anomalie ?Merci por vos retours

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

• Jeandusud
    25 novembre 202011:10

Bonjour M9674711,

je ne peux pas t'aider sur le sujet que tu évoques, mais peut-être et si tu en as l'opportunité, devrais-tu contacter par fil directement BOURSORAMA.
    Moi j'ai voulu acheter via mon PEA-PME l'OPCVM  FR0007057625 - Gestys Santé Biotech et j'ai été bloqué lors du passage de l'ordre pour le motif : "Valeur Non-Négociable" alors la fiche était muette sur ce sujet.

Un internaute a-t-il rencontré un problème identique ? Dans l'affirmative peut-il faire un retour sur la question. D'avance merci.
    Bonne journée./

Signaler un abus

• M9674711
    25 novembre 202018:32

Comme tu peux le voir , j'ai signalé l'anomalie en Juillet dernier par téléphone et relancé à plusieurs reprises , puis j'ai posté un incident technique à la demande du conseiller que j'ai eu en ligne , mais ils n'y ont preté aucune attention.
    Malgré des tarifs compétitifs, je pense que les gens vont commencer a quitter boursorama au vu de tous les commentaires négatifs que je peux voir sur le service client.
    je suis chez fortuneo et le service client est de bien meilleure qualité et professionnel. 
    Boursorama vie à heureusement un panel de fonds très bon mais ils ne savent pas le vendre et le faire vivre , les gens ne sont pas formés 

Signaler un abus

• M6181181
    26 novembre 202012:04

Meme souci ici ! J'ai ouvert une assurance vie il y a une semaine avec 2 fonds euros et 4 OPCVM sans soucis (300 Euros au depart). Aujourd'hui je veux rajouter 1000 euros sur les meme fonds et j'obtiens le message d'erreur qu'un versement sur les titres vifs doit etre de 500 euros minimum. Or il n'y avait pas de soucis il y a une semaine de ne mettre que 50 Euros sur chacun des fonds !

Signaler un abus

• M7900818
    28 novembre 202010:22

Il faut placer votre argent sur un fond en euro puis faire un arbitrage  sur le fond désiré cela doit fonctionner

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse