Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Performances Multibonds

M3406634
22 nov. 202010:09

C'est bizarre , personne ne parle des excellentes performances de Multibonds depuis qu'il est à nouveau coté : + 22% en 1,5 mois ... alors que beaucoup hurlaient au loup pendant la suspension !!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

10 réponses

• phili363
    22 novembre 202019:12

Ceux qui hurlaient au loup sont partis tout simplement...
    Perso, je suis resté mais pas trop confiant surtout sur le Side Pocket non coté où il faudra être patient et où l'on pourrait avoir de mauvaises surprises...

Signaler un abus

• M2832
    22 novembre 202020:49

Je ne comprends pas quelque chose avec les Side Pocket, sur mon contrat Linxea spirit et le Netlife, j'ai bien une ligne présente pour le fond SP, valoriser à 0,1€/part (ok, en attente de la vente), mais dans l'historique des transactions, il apparaît une ligne "dividende" avec une somme globale qui correspond à la multiplication du nombre de part avec la valeur estimative (je pense) de la part SP.
    Avez-vous remarqué cela également sur vos contrats ?

Signaler un abus

• phili363
    23 novembre 202008:06

Tout pareil, mais vous avez de la chance car il n'y a même pas de ligne SP sur mon contrat AXA ...
    Il n'y a qu'une opération d'un versement de dividende égal à zéro le 05 octobre 2020 !

Donc, faut attendre qu'H2O vende ses parts non cotés et il a jusque fin juin 2021 pour qu'on puisse récupérer quelque chose.

Signaler un abus

• M2832
    23 novembre 202015:43

philu363, merci pour votre retour.
    On va donc attendre alors.

Signaler un abus

• M2832
    25 novembre 202014:05

Je n'arrive plus à accéder à la cotation des fonds H2O sur Boursorama. Est-ce mon navigateur web qui a un problème ?
    Qu'en est-il pour vous ?

Signaler un abus

• mouriota
    02 décembre 202010:40

Bonjour, Je suis aujourd'hui sceptique quand je vois mes Multi et Bond fondre au soleil ... est-ce que vous y croyez toujours ? ou faut-il faire le deuil de ces deux "merveilles" ?

Signaler un abus

• jatlan1
    02 décembre 202011:14

M2832 La cotation sur bourso a effectivement disparu (bizzarrement) pendant quelques jours, mais est désormais revenue.
    ISIN partie cotée : FR0013186707
    ISIN side pocket : FR0013536083

Signaler un abus

• jatlan1
    02 décembre 202011:17

La side pocket est valorisée à 30.06€ (décote de 50% des actifs non cotés) pour l'instant, mais on ne sait pas vraiment à quel cours elle sera liquidée.
    En attendant, nous avons tous autant de participations dans l'une que dans l'autre. 
    mouriota non pas du tout en faire le deuil, la partie cotée est plutôt bien revenue, il faut patienter au moins jusqu'au dénouement de la side pocket

Signaler un abus

• ede-chil
    02 décembre 202014:17

Bonjour,
    CGP, je suis H2O depuis 10 ans et j'ai régulièrement des nouvelles fraiches de la société.