Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: valeur de H2O multibonds ?

2mains
14 oct. 202010:11

C'est bien à la date du 13/10 que H2O doit redemarrer la cotation de ses fonds, car à ce jour rien de nouveau ! ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

22 réponses

• PennBaZH29
    14 octobre 202011:02

https://www.h2o-am.com/fr/fonds/?isin=FR0013393329

Signaler un abus

• Milliondollar
    14 octobre 202011:13

76,16 euros apparaissent sur la ligne H2O multibond sr de mon av bourso. je sais pas d'ou ça sort. En tout cas en grosse moins value.

Signaler un abus

• M9229580
    14 octobre 202014:08

Bonjour, j'ai eu les mêmes interrogations que Milliondollar en consultant ce matin mon compte AVie Boursorama avec à la clé une très grosse moins-value.J'ai contacté le service client à 8H30 pour signaler mon étonnement, le télé-opérateur n'a pas pu me répondre sur le champ et j'attends la réponse......Pour information, Fortuneo a scindé, quant à eux, cette position comme H2O l'avait précisé à savoir une ligne H20 MULTIBONBS FCP (avec une VLQ au 07/09 de 287.78 et H2O MULTIBONDS SP R avec une VLQ 84,61 sans indication de date).

Signaler un abus

• M9525452
    14 octobre 202017:27

Mes fonds H2O viennent de disparaitre de mes assurance vie. Cela vous est aussi arrivé ?
    C'est assez effrayant.

Pourriez-vous me confirmer que ce n'est que momentané, le temps de procéder a certaine a modification peut être ?

Signaler un abus

• M8332314
    14 octobre 202017:59

Pareil disparition et service client injoignable

Signaler un abus

• M4882419
    19 octobre 202009:30

Il y a manifestement un probleme technique, pas propre à Boursorama, identique chez BforBank, la valorisation des deux fonds est la meme, une trentaine d'euros ce qui n'est pas possible (ou alors ca craint !)  Un service technique qui nous lirait pourrait sans aucun doute apporter une reponse ?

Signaler un abus

• M9658941
    19 octobre 202015:03

Le service technique est tres rapide pour supprimer les messages  qui se plaignent de l'incompetence de boursorama, beaucoup moins pour corriger les dits problemes... 

Signaler un abus

• M5712716
    19 octobre 202015:37

Parfaitement d'accord avec vous @M9658941 ! je me fais cette réflexion chaque jour, depuis trop longtemps déjà...

Signaler un abus

• M8865601
    20 octobre 202019:13

Bourso continue à coter H2o Mulibonds à 349€. Ca devient lassant à la longue de voir une banque ne pas être capable de publier correctement des cours mis à jour quotidiennement.
    Idem pour le contrat d'assurance-vie ou le fonds SP n'apparait pas et je me fous que ce soit Générali qui gère.
    Merci de ne pas censurer ce post il reparaitra d'une manière ou d'une autre.

Signaler un abus

• M6430244
    21 octobre 202011:15

Bon, enfin une bonne nouvelle pour ceux qui ont des fonds H2O. Depuis ce matin, le MULTIBONDS SP SR
    FR0013536109 est enfin apparu dans mon AV. Boursorama+General ont donc enfin fait le nécessaire. la valorisation est maintenant enfin conforme à la réalité. (Pas trop tôt.)

Signaler un abus

• PennBaZH29
    23 octobre 202011:12

Bonne nouvelle ... Le fonds SP est apparu et le fonds SR a disparu ... Pas très sérieux tout ça chez Bourso ... 

Signaler un abus

• M6430244
    23 octobre 202014:08

Hier, en effet il me manquait un des 2 fonds. Là, aujourd'hui, c'est à nouveau rentré dans l'ordre et j'ai tout... Ils doivent certainement testé des trucs pour tout afficher correctement chez General Lee & Bourso. À mon humble avis, il y aura certainement d'autres désagréments de ce genre (disparition, puis réapparition) dans les quelques jours qui viennent.

Signaler un abus

• M6968495
    23 octobre 202015:44

Mais que croyez-vous ? des erreurs ? un bug ? mais non ! On a joué, on a perdu. Point-barre.

Signaler un abus

• restif1
    24 octobre 202011:16

Ce jour sur Bourso mon fonds Multibonds d'origine et le fonds "pocket" sont cotés à la même valeur.! Il y quelqu'un quelque part qui n'a toujours pas compris

Signaler un abus

• M6430244
    26 octobre 202010:52

C'est clair qu'il y a des incapables... À se demander où ils ont eu leur CAP/BEP Finances et Gestion de compte. 😕 🙃

Signaler un abus

• Milliondollar
    27 octobre 202016:14

tu as de la chance d'avoir les 2 fonds multibonds cotés sur ton AV moi j'ai toujours pas la ligne SP sur mon AV bourso. De plus j'ai fais un rachat partiel il a 10 j, j'ai bien été viré mais ça n'apparait pas non plus dans mon AV. J'ai toujours la même somme. Pas très sérieux tout ça. Ca rame un peu.

Signaler un abus

• M6438735
    28 octobre 202010:21

Je suis dans la même situation M9658941 

Signaler un abus

• M5277997
    28 octobre 202011:11

idem pour moi, je viens de les appeler ils ne semblaient pas au courant..

Signaler un abus

• cyrille5
    31 octobre 202015:34

H20 vous a crée un fonds pocket pour mettre les bonds de Windhorst.....autant le coté a zero, tous les biz de windhorst sont foireux, a part lui permettre de s enrichir au detriment de pigeons, ca ne vaut rien

Signaler un abus

• M169834
    03 novembre 202014:38

Je ne peux toujours pas vendre mes fonds H2O, est ce normal ?

Signaler un abus

• M8865601
    03 novembre 202014:44

Il faut appeler Bourso, on ne peut plus les vendre en direct.

Signaler un abus

• lezar
    04 novembre 202015:23

cotation et échanges suspendus a priori

Signaler un abus

Retour au sujet

22 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse