Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: BoursoramaVie-gestion en ligne bloquée par les fonds H20 !?

M5712716
09 sept. 202012:39

Bonjour,
Après appel au service clientèle puisque je ne peux plus arbitrer en ligne mon contrat d'assurance vie, je viens d'avoir la réponse qu'il faut désormais et jusqu'à nouvel ordre effectuer ses arbitrages (ou rachats..!..) =par courrier avec les délais de traitement que cela incombe (plusieurs semaines à priori)
Si, l'on possède des fonds H20 dans son contrat...en effet l'ensemble de gestion du contrat est maintenant pénalisé contrairement à la concurrence où seuls les fonds H20 sont bloqués à l'arbitrage en ligne et où on peut encore profiter des VL à J+1 pour le reste de ses fonds...(ou vers le fond euro par sécurité)

D'autres personnes ont-elles constatées ces nouvelles mesures de Boursorama ? Merci

Cdlt

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• Imer83
    09 septembre 202014:09

je suis dans le même cas sur mes placement retraite , plus d'arbitrage en ligne .....

Signaler un abus

• PennBaZH29
    09 septembre 202015:07

Idem ... J'ai appelé le service client ... même réponse ! Ce n'ai pas satisfaisant du tout. Pourquoi bloquer un portefeuille entier à toutes les opérations en ligne alors que seul un fonds est concerné. D'autre part j'effectue des versements libres programmés mensuellement, dont le fameux H2O MB ... surprise demain !!! Comment vont-ils faire puisqu'il n'est plus disponible à l'achat ???

Signaler un abus

• frisouil
    09 septembre 202016:16

PennBaZH29 même soucis que vous sur une assurance vie spirica netlife. Supports H2O plus disponibles à l'investissment, MB part SR que j'achète tous les mois s'est transformé d'office en AXA court terme (éonia)

Signaler un abus

• M3563817
    09 septembre 202017:44

POUR QUELLES RAISONS N EST IL PLUS POSSIBLE DE RÉALISER DES ARBITRAGES SUR LES AUTRES FONDS PENDANT UN MOIS. 
    Tres pénalisant comme disposition . Donc sur mes 15 lignes, je n ai que 2 lignes H20 qui ne représentent que 4 % de mon actif et je ne peux plus intervenir sur mon ass vie !!!!

Signaler un abus

• PennBaZH29
    09 septembre 202020:55

frisouil  merci pour l'info !

Signaler un abus

• M9674711
    10 septembre 202010:15

bonjour , oui même souci et même insatisfaction .
    mais depuis ce matin, il y a un bandeau informatif qui nous explique que l'on peut remplir un bordereau de versement ou d'arbitrage et le communiquer par l'espace contact par mail ce qui est beaucoup mieux .
    Je devrais faire une opération d'ici la fin du mois de ce fait .
    Bonne journée 

GM

Signaler un abus

• phili363
    10 septembre 202014:56

Désolé pour vos mésaventures avec H2O et l'assurance-vie.
    Mieux vaut détenir un simple compte titres car la liberté est totale...

Signaler un abus

• M6430244
    10 septembre 202016:19

Pareil ici...
    Trois requêtes écrites restées sans réponses. Un appel infructueux. En farfouillant, j'ai trouvé le formulaire d'arbitrages en PDF, que j'ai rempli et envoyé par mail. Demande en suspend et je ne sais pas encore quelle date de valeur sera appliquée. Tenté de voir la concurrence...

Signaler un abus

• faites_c
    14 septembre 202010:54

Les autres contrats AV chez d'autres prestataires que Bourso (Swisslife, Spirica et Suravenir) ont aussi été bloqués le temps que les gestionnaires trouvent une solution pour que des petits rigolos évitent d'envoyer des ordres d'arbitrage sur les lignes H20 (ordres d'arbitrage inutiles puisque fonds plus côtés et donc opérations irréalisables!!!). A titre d'exemple, l'arbitrage est aujourd'hui possible (sauf lignes H20) chez Suravenir via Linxea ou Fortunéo alors qu'il était impossible il y a une semaine

Signaler un abus

Retour au sujet

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse