1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: H2O recovery

momo38_21
27 mai 202015:42

Avec la baisse des taux H2O MB est en train de se rattraper 
Amha ..on va rattraper la baisse YTD !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• Mari0007
    27 mai 202017:47

Probablement mais je pense que la baisse ne sera rattrapée au mieux qu en fin d année

Signaler un abus

• M3406634
    27 mai 202017:48

Effectivement ... encore + 4,65% pour la valeur liquidative du 26 mai .Etant très fortement investi sur MB je n'ai rien lâché pendant la tempête  .

Signaler un abus

• tomc37
    28 mai 202009:14

Ça va dépendre si le plan franco allemand voit le jour ou pas. Si certains états ne lâchent pas leur véto ça peut repartir aussi vite en bas.

Signaler un abus

• M1325172
    29 mai 202020:25

Je pense qu'il ne faut pas crier victoire trop vite. La zone euro va vivre des moments très difficiles. A force de payer l'addition de l'inconséquence structurelle des pays du sud, dont nous faisons partie, les pays du nord peuvent décider. de sortir de la zone euro. Le pari de h2o est toujours aussi risqué et Crastes nous a démontré sont incapacité à gérer une tempête contraire à son modèle et son incapacité à adapter son modèle. Bref, ce joueur de poker n'a qu'un jeu qui sera battu encore un jour ou l'autre. . Et il y en aura d'autres. Son acharnement sur le sur le recovery éventuel du Mexique est tout aussi inquiétant.. Pour ma part, plus sa remonte, plus je m'allège. Les temps changent, mais H2o, pas.

Signaler un abus

• momo38_21
    03 juin 202014:24

Amha on va assister à une forte augmentation de H2O MB !

Signaler un abus

• M3406634
    03 juin 202018:02

Bonjour  Momo 38-21 ,A  votre  avis  quels  sont  les éléments  qui  vous  font  croire  à  une  forte  augmentation de  H2O  MB  ?Merci  de  votre  réponse  .

Signaler un abus

• M6430244
    04 juin 202008:39

Au 02/06/2020
    +3.88% €, à 91.46 € pour Multibonds SREUR C FR0013393329, et 138.92 €
    +8.97%  pour Multiequities FR0011008762. Pourvu que cela dure ! Allez les H2O, on continue comme ça.

Signaler un abus

• M6438735
    04 juin 202017:52

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que j'atteins zéro moins-value, je m'allège de la moitié, sûrement pour le mettre sur ETF Nasdaq100... XD

Sinon, moi aussi je peux dire tout fier que je n'ai rien lâché pendant la tempête. :)

Signaler un abus

• M2832
    05 juin 202008:21

Pour ma part, je n'ai rien lâcher non plus.
    Je dirais très compliqué au début, puis on relativise et on attend. Quoi faire d'autres de toutes façons ?
    "On a rien perdu tant qu'on a pas vendu..."
    Par contre, je ne pense pas m'alléger d'un centime lorsque le "zéro moins-value" sera arrivé.

Signaler un abus

• M7658937
    05 juin 202016:15

H2O, c'etait la transparence au début...

Signaler un abus

• M1325172
    05 juin 202016:42

Perso je me suis allégé de 30% mais ne le regrette pas. je vais encore m'alléger de 20% autour de 400 . J'ai compris qu'il ne faut jamais mettre trop d'argent sur un fonds dont on ne comprends pas le fonctionnement et qui reste ultra spéculatif et  imprévisible, surtout quand le contexte financier est instable. J'ai mis ces 30% sur JPM US TECh et je ne le regrette pas.

Signaler un abus

• Rom12
    05 juin 202017:47

Il ne faut effectivement pas en avoir trop et avoir du temps devant soi. Si on avait été malin et si bien sûr on en avait pas trop, on aurait dû en racheter quand Multibond avait perdu 50% de sa valeur. Bref. en tous cas mieux vaut ne pas dépasser 10 à20% de son épargne et de temps en temps mettre des profits de coté. Ceci étant je ne suis pas très inquiet je pense qu'on va retrouver le cours de fin 2018 rapidement (en 2019 on avait fait 32% et déjà 12% les premiers mois de 2020).

Signaler un abus

• b.nobel
    05 juin 202022:06

Déception énorme sur les fonds H20 que je suis depuis 5 ans.
    Désolé mais - 75% sur H20 MultiStrat c'est absolument inadmissible. Même les débutants savent se couvrir à minima. Aucun fonds n'a fait pire.
    J'attends un minima de recovery et je sors définitivement d'H20.
    B.Crastes and co ne sont pas dignes de confiance. Je n'avais pas suivi les recos de Morningstar suite aux warning du FT, mais je le regrette amèrement. On ne peut pas faire confiance à cette équipe.

Signaler un abus

• M1325172
    09 juin 202010:54

B nobel. Même avis. Crastes joue au poker avec notre fric et fait pafois tapis. Inadmissible. Je continue de me dégager au fur et à medure de la remontée. Car je ne ssis pas quand, mais il y aura encore des catas sur ces fonds hors de contrôle. 

Signaler un abus

• M9658941
    09 juin 202013:09

Idem, dès que je repasse en positif je sors. Au-delà des performances inacceptables (pires du marché !) pour des fonds censes avoir suffisamment d'instruments et de flexibilité à leur disposition pour gagner quand le reste baisse (ou a minima limiter la casse), je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Crastes et son arrogance. Quasi pas de communication, et quand il en a fait c'était pour dire que tout le marché se trompait et que c lui qui avait raison.... aucune explication, aucun mea culpa, aucun geste envers les investisseurs (je n'ai pas vu de proposition de baisser voire abandonner les management fees pendant quelques temps...). Et ils sont toujours bien a la traine quand beaucoup d'autres fonds ont tout récupéré. Son ego l'étouffe mais il est devenu has been et ne comprend plus le monde.

Signaler un abus

• momo38_21
    02 juillet 202018:04

Baisse du taux italien ...pour la première fois depuis le début de la crise on est sous les 1,3/...
    La BCE souhaite mettre en place un plan de rachat d'actifs ...le parlement allemand doit légiférer ...si réponse positive....on devra avoir un fort rebond de la famille H2O ....A suivre !

Signaler un abus

Retour au sujet

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse