1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : H2O multibonds

M4021075
15 janv. 202014:01

Bonjour à tous,
J'ai investi sur H2O et j'en étais très content, cependant on voit une stagnation assez claire depuis 4 mois
Avez-vous des explications, des prévisions, des conseils ? faut-il renforcer, conserver, vendre ?
Merci d'avance
Pierre

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• M1325172
    15 janvier 202017:12

Pour moi conserver. Touboul n'est pas irremplaçable. Il ne faisait que du trading à priori sur h2o m b.
    C'est vrai qu'allegro se debrouille mieux depuis 6 mois, mais un peu plus speculatif/offensif d'après ce que j'ai compris. J'en prendrai quand mêmd un lichette f'ici un ou deux mois.

Signaler un abus

• M7025810
    18 janvier 202015:28

Bonjour,

N'oublions pas la croissance exponentielle entre aout et septembre 2019, une consolidation n'est pas problématique ni surprenante après une telle hausse et c'est mieux qu'une baisse.
    Pour ma part, je reste patient et suis confiant dans le fait de revoir bientôt un mouvement haussier.
    Dans l'immédiat je conserve et, si je n'avais pas autant de fonds déjà investis sur H2O, je renforcerais.

Signaler un abus

• momo38_21
    18 janvier 202020:07

Effectivement, cela semble un mouvement baissier ....On passe d'une VL de 136 à 131 ....sur les 4 derniers mois...C'est curieux ...
    Je vais attendre un peu avant prise de décision...

Signaler un abus

• M4021075
    20 janvier 202010:03

ce qui m'interpelle le plus, c'est que depuis début aout dernier, H2O allegro est constamment meilleur que H2O multibonds, alors que ça a toujours été l'inverse (avec une évolution évidemment très similaire). quelle est l'explication (gérant différent ?) et faut-il passer de multibonds à allegro ?

Signaler un abus

• Henribourse
    07 février 202011:05

Des soucis sont apparus pour H20 : Manque de liquidité, la valeur réelle des fonds de H2O ( résultant du problème des obligations de Lars Windhorst (personnes ne voulait racheter ces obligations suite au gros soupçons la capacité de Lars Windhorst à honorer sess dettes) ... de nombreux investisseurs ont revendu leur parts des fonds H2O, créant un problème de liquidité pour H2O!

Signaler un abus

• cgerbaud
    12 février 202009:25

Entre chaque période de hausse H2O  il y  des phases de stagnation.. .Cela n'est pas nouveau.. . En fait la gestion est basée sur la recherche d'opportunités spéculatives et il est donc normale qu'entre chaque opportunité il y ait des phases d'attente où le titre "stagne"... .

Rappelons que depuis la période de rumeur de mai, le titre a fortement monté jusqu'à fin septembre avec sur un  an  +34 %
    Sur trois ans la SICAV H2O moribonds  est au delà de 110 %.... 

Ceux qui ont cédé à la panique ont de quoi avoir des regrets.....

Signaler un abus

• jgomez1
    14 février 202012:01

Pour ma part au départ de Touboul j'ai arbitré la totalité de H2O Multibonds en H2O Allegro.

Signaler un abus

Retour au sujet SICAV et FCP

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5291.88 -3.71%