1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : Bonjour

m6super
15 nov. 201907:32

Pourquoi cette baisse sur les différents fonds h2o comme allegro multibonds et multiequities peut être en cause la chute du titre natixis
Vos avis peut-être bon pour ce renforcer
Bonne journée

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• cheval20
    15 novembre 201916:19

Non rien à voir avec natixis , plutot des options qui arrivent à échéance dans le rouge

Signaler un abus

• Neil75012
    15 novembre 201916:27

bonjour,
    Je ne connais pas la raison mais faut dire que H20 FR0013393329 est a + 35% depuis le 1 janvier et je me demande comme vous si je peux me renforcer? , car il y a une semaine ce H20 était a 135€.

Signaler un abus

• Neil75012
    15 novembre 201916:27

bonjour,
    Je ne connais pas la raison mais faut dire que H20 FR0013393329 est a + 35% depuis le 1 janvier et je me demande comme vous si je peux me renforcer? , car il y a une semaine ce H20 était a 135€.

Signaler un abus

• M6438735
    15 novembre 201921:45

Bonjour,

À mon humble avis, en général mais peut-être plus particulièrement dans le cas de ces fonds, le fait que ça baisse un 3% n'est pas forcément raison de se renforcer, et en tout cas j'espère que vous n'allez pas vous alléger si ça remonte encore un 3%.

Or, chacun fait de ses sous ce qu'il/elle veut...

Signaler un abus

• michal30
    23 novembre 201916:34

Il faut se renforcer sur ces fonds lorsqu'ils ont baissé au min de 10% par rapport à leur plus haut ; dans le cas de H2O MB, essayer de se renforcer si le cours atteint 135-13,5=121,50€ (c'est un exemple).
    ça ne l'atteindra peut-être jamais mais ce n'est pas grave, il faudra simplement attendre le prochain "pic" et tenter à nouveau.
    Quand on est pressé, on se plante toujours donc . . . patience !

Signaler un abus

• Neil75012
    25 novembre 201910:09

Bonjour,
    Michal30 je suis entièrement d'accord mais j'ai acheté H20 MB a 130€ ( un peu cher) j'attends les 121€ pour me renforcer .

Signaler un abus

• cgerbaud
    25 novembre 201910:30

....les multibonds viennent de prendre 45 % sur un an..... alors la baisse est toute .relative.....renforcez vous progressivement pour lisser les variations....difficile de savoir si la baisse est terminée où si la hausse va repartir après cette période de consolidation toute relative. Aucun signe de baisse sur le long terme.

Signaler un abus

• michal30
    25 novembre 201910:48

"Aucun signe de baisse sur le long terme."
    C'est pour cette raison que acheter "dans un trou" est toujours gagnant car le "trou" suivant est moins important (inversement, pour les pics, le suivant est toujours plus haut).

Signaler un abus

Retour au sujet SICAV et FCP

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse