1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : Sextang grand large 3 années de diète

M1325172
15 oct. 201911:44

Bonjour
Trois ans maintenant que sextant grand large sous performe. Ils sont toujours arc-boutés sur le PER DE shiller. Je me demande si c'est pertinent. Je me demande, compte tenu du niveau des taux, si les marchés vont corriger ces prochaines années. Je me demande s'il n'y a pas une réévaluation Des PER de ce fait, amirzl Gestion Ne pêche-t-il pas par rigidité stratégique, comme Carmignac l'a fait quelques années avant ? En tout cas après avoir vendu toutes mes parts seje commence à m'alléger sur l ne pêche-t-il pas par rigidité stratégique ecomme Carmignac l'as fait quelques années avant ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• pcolmart
    17 octobre 201909:40

oui, on peut s'interroger. De plus, la gestion actions est type value et ce n'est pas ce que le marché valorise actuellement

Signaler un abus

• ccondem1
    17 octobre 201919:24

Ses gérants attendent depuis (trop) longtemps une baisse pour se repositionner ... qui n'arrive jamais !
    Effectivement, c'est un signe de rigidité. J'ai fini par larguer toutes mes positions, heureusement dès l'an passé.
    Le pire, c'est que comme ils ne feront pas de gains durant ladite baisse, les perfs sont reportées à peut-être qqes années de plus !
    Comme avec Carmignac, ça eut payé...

Signaler un abus

• M1325172
    21 octobre 201909:37

Bien d'accord. Quelles alternatives proposez-vous à sextant grand large ?

Signaler un abus

Retour au sujet SICAV et FCP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse