1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : ID France Smidcaps C

M4119102
23 sept. 201918:58

Que se passe-t-il sur l'OPCVM « ID France Smidcaps C » (FR0010834382) ? Je reçois un mail disant qu'il y a une opération sur titres, et dans le site Boursorama, je n'ai que cette mention laconique « Fusion-Absorption - Instruction traitée d'office », et dans ma liste de valeurs, elle a été remplacée par « TW.FDS FRA.SM.C 2D (LU1885494549). Qui peut m'en dire plus ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

• M3476207
    20 octobre 201910:09

je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sauf j'en avais ds un PEA PME et que j' ai envoyé un mail avec réponse le 02/10/19 :
    "Nous accusons réception de votre courriel relatif à la transformation de l'OPCVM ID France SmidCaps en Twenty First FDS ID FRA SM C2D et au fait que le nouvel OPCVM ait été transféré sur votre compte titres.
    Nous vous informons que l'opération n'est pas encore terminée.
    De ce fait, nous ne connaissons pas pour l'instant le montant du versement compensatoire.
    Vous recevrez une communication courant de la semaine prochaine.
    Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire."
    Pas de news depuis malgré un nouveau mail. De plus mes titres st transféré sur un cpte titre classique et que je dois effectuer un virement equivalent sur mon PEA sous 2 mois...

Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne.

Signaler un abus

Retour au sujet SICAV et FCP

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse