1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Retraite

Retraite : demande de retrait pour inaptitude plus tard

magieoz
24 avr. 201914:56

Bonjour,
des conseils que j'avais obtenus étant donné que j'avais été licencié consécutif à deux accidents du travail, il me manquait des trimestres, pour ça pas de problème la soustraction vas avec, né en 1954 je pouvais effectuer ma demande pour 60 /62 ans mais pour manque de trimestres afin d'obtenir une retraite à taux plein on me conseillait d'effectuer ma demande à 67 ans, j'effectue ma demande à 65 ans l'organisme de retraite complémentaire de ce fait me demande de signer pour accorder une réduction de 9,9% de mes prestations, et finalement à la CNAV on me dit " non vous êtes à la retraite pour inaptitude donc à taux plein " dois je en déduire que je devais effectuer ma demande avant 65 ans et que j'ai perdu plusieurs année de pension de retraite ?
En espérant avoir une réponse cohérente concernant ma position.
Cordialement.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

• tht1515
    25 avril 201913:02

Allez lire cette page
    :

https://www.legislation.cnav.fr/Pages/expose.aspx?Nom=retraite_personnelle_ inaptitude_travail_retraite_titre_inaptitude_travail_ex

Signaler un abus

Retour au sujet Retraite

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse