1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Retraite

Retraite : info CSG retraités

M4358281
30 sept. 201411:27

..un nouveau cadeau ..! pour les retraités bénéficiant du taux réduit CSG suite à réductions fiscales
passe de 3.3 à 6.6% .. le problème est que un aidant à domicile pour un retraité donne lieu à déduction fisccale
..il ne s'agit pas forcément de retraités prospères défiscalisant sur des niches fiscales ..!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• M601364
    30 septembre 201416:08

Après le gel des retraites ,10% d'impôts pour 3 enfants et plus et bientôt la C.S.G. UN RAS LE BOL MANISFESTONS comme les pilotes pharmaciens et notaires

Signaler un abus

• M601364
    02 octobre 201417:46

3.8% o4.20% devrait passer à 6.6%

Signaler un abus

• lsasport
    15 octobre 201418:01

j'aimerais qu'un jour on m'explique pourquoi les plus gros bénéficiaires de l'assurance maladie sont ceux qui payent le moins de CSG...

Il n'y a aucune, mais alors absolument aucune raison pour que la CSG des retraités soit inférieure à celle des actifs !

Signaler un abus

• M4358281
    17 octobre 201415:52

Bon .. j'ai une veuve d'amiral dans mon immeuble ..9800€ de retraite mois .. tout le confort ..aides et défiscalisation
    Diverses .. normal de payer une csg "renforcée" .. mais bon ..des veuves d'amiraux il n'y en a pas 30 000

Signaler un abus

• M4358281
    17 octobre 201415:53

Isasport ..c'est vrai qu'avec un cancer on coûte cher ..mais on n'a pas le droit de se suicider

Signaler un abus

Retour au sujet Retraite

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse