Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Nice Côte d’Azur

Nice Côte d’Azur : Qui connait la tendance à Grasse ?

Profil supprimé
25 juil. 200814:04

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• M5868234
    26 juillet 200819:50

si li pa chir mon fil...cé com li blid

• Profil supprimé
    27 juillet 200810:38

• M5868234
    27 juillet 200814:02

Je suis né à Grasse. J'ai connu le coeur ( vieille ville ) avec ses petits commerces...ou il faisait bon y demeurer et y vivre.
    Le retour dans la région en 90. du changement ( immo moins cher )
    Le sud de Grasse, des quartiers sympas . A voir

• Profil supprimé
    03 septembre 200810:29

constate que les prix affichés dans les vitines des agences des appartements en vente ont baissé de 5 à 10 % (depuis juin/juillet). Ama le marché est bloqué. A suivre....

• M690789
    13 septembre 200809:32

J'habite Grasse.La semaine dernière un conseiller du C.A. m'a indiqué qu'il fallait faire des propositions à moins 30%.Mais c'est à Nice que je recherche un appartement pour ma fille.Un trois pièces pas excentré.Si vous connaissez un vendeur...

• fred.s1
    24 septembre 200812:04

Mais des vendeurs à Nice, il ya en a vraiment beaucoup, le stock est considérable, que ce soit en agence ou par particuliers, sauf si tu vises du haut de gamme.
    Et si la baisse des prix ne se constate pas forcément en devanture ou sur les annonces, les marges de négociation sont trés élevées désormais.
    Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, pour les vendeurs:-).
    Donc, si tu veux acheter, c'est toi le maître du jeu (attention, sous réserve que ton dossier soit "béton" auprès de ta banque)...

• revenger
    16 octobre 200818:04

Je vois beaucoup de maisons avec des prix de presentation vraiment plus bas que l'année derniere.

Je dirais qu'il y a 2 fois plus de maisons a vendre et que les prix de presentation ont baissés de 20 %.

Les villages plus côtés aux abords : Valbonne, Le rouret, Roquefort les pins, n'ont pas changé au niveau des prix ni au niveau des stocks. Mais le marché est bien bloqué et un bon acheteur peut négocier dans les 10 %.

• M1619541
    17 octobre 200814:05

vieille ville.....il faut aimer.....

• Profil supprimé
    14 décembre 200820:18

arabes au salon....

• Profil supprimé
    15 décembre 200811:26

... et merci pour les infos

• Profil supprimé
    02 novembre 201109:49

• Profil supprimé
    02 novembre 201109:51

Finalement j'ai bien fait de ne pas acheter fin 2008

• radiobfm
    05 novembre 201120:33

ca commence a plafonner quand meme sur peymeinade ou au plan ca devient assez sensible

on est encore trop cher de 25% vu la qualité de la solvabilité des grassois selon les stats eco du CReg

Retour au sujet Nice Côte d’Azur

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.