Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Nice Côte d’Azur

Nice Côte d’Azur : CORSE : Prix ?

tutu75
09 juil. 200817:39

D'après vous c'est combien du m2 en CORSE à moins de 500 m de la plage ? Je sais ca différe entre CALVI, PORTO VECCHIO, and co.

Mais je suis preneur pour chaque région.

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• tutu75
    21 septembre 200814:01

PAs de reponse ?

• Profil supprimé
    21 septembre 200817:00

en Corse-du-Sud le prix d'un terrain à batir est en moyenne de 90.000 €, proche des plages bcp plus que la moyenne.

• gerlaud
    23 septembre 200809:31

• m654321
    04 octobre 200812:46

Bonjour,

J'ai voulu acheter un appartement à Ajaccio, sur la route de Sanguinaires pour ceux qui connaissent, pour un investissement. Cette ville est à mon avis la plus dynamique de Corse, ça bouge toute l'année tout en restant très touristique, une exception en Corse. Calvi ou Porto Vecchio c'est du 80% touristique donc saisonnier. J'ai fait plusieurs fois le déplacement à Ajaccio pour visiter les programmes, voir leurs localisations, la vue, le sérieux de la construction, rencontrer les promoteurs, etc.....finalement je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant...qualité moyenne pour 4000 EUR/m2 environ pour un loyer de zone B avec un risque locataire important...j'ai préféré acheter à 6500EUR/m2 en RP, c'était début 2007. Il faut savoir qu'Ajaccio est passé de 1500 à 4000 EUR/m2 (Marseille 1200 => 3500 EUR/m2 sur la même période) en quelques années comme beaucoup de villes attractives du sud. J'ai pu constater en Aout que les prix commencés à redescendre à Ajaccio pour la même prestation. A mon avis s'il s'agit d'un placement il vaut mieux attendre une stabilisation à la baisse avant de se lancer.
    A Porto Vecchio les appartements sont vraiment de mauvaise qualité, c'est plutôt le domaine des villas somptueuses à plusieurs millions d'EUR du gratin de la Jet Set et du 'business/politique' (cf jardin de Clavier)...cette ville ne présente pas beaucoup d'intérêt.

A+

• m654321
    04 octobre 200812:53

Dans le coin que je connais très très bien, proche de Bonifacio, au bord de la mer, c’est entre 50 et 100 EUR/m2 (à la tête du client) sachant que le COS est très faible, il faut un grand terrain pour avoir un permis de construire (de l’ordre de 5000 m2).

• lord6
    08 décembre 200811:50

Retour au sujet Nice Côte d’Azur

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.