Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Retour au sujet Immobilier

Immobilier : Cela va faire plusieurs années que je n'étais pas

01 nov. 202112:10

venu consulter ce forum !
mais ou est le krach prédit par certains gourous ?
Un vendeur de WC de Caen nous le promettait (prométhée ?) pour 2012 ! est il encore là , ou ruiné par ses loyers à fonds perdus ?
mwarf 

4 réponses

• 02 novembre 202114:55

gambit il faut que tu le saches on ne peut plus te cacher la vérité ce n est plus possible : tu ne nous as pas manqué

• 08 novembre 202123:17

-50% cash is king !

Bon, pendant ce temps, j'ai terminé mes crédit locatifs, et quasi ma RP.

X3 environ sur le loc et X2 sur RP.

• 27 novembre 202113:55

les crackiste sont sous prosack de puis 2013 

• 04 décembre 202111:43

Bonjour à tous,je reviens aussi après plusieurs mois de silence.C'est la quille, je suis en retraite.
    La hausse de l'immobilier par rapport à l'inflation est à mon avis finie.Mais comme il vas y avoir soit une inflation à 2 chiffres dans les 15 ans pour rembourser les 3000 milliards de dettes soit pire la faillite de l'état, il vaudra mieux avoir de l'immobilier qu'un livret A ou une assurance vie en euros.Pour les amateurs de placements sûrs, nous sommes en 1913.Les rentiers ont été ruinés.L'immobilier touché par la guerre et la grippe espagnole a perdu les 3/4 de sa valeur entre 1913 et 1947 mais.....en pouvoir d'achat!!!   
    Il a été multiplier par 25 pendant que l'inflation à été multiplié par 100. On peut espérer un meilleur résultat en espérant qu'il n'y est pas de guerre ni de virus tuant les jeunes.
    Ceux qui avait des livrets A ou des rentes ont tout perdu.Une chose est sure : la livret A sert à remplacer la chaudière la voiture d'occasion.Investir dans le sûr des petites gens (mes origines familiales), c'est la ruine assurée.Il faut acheter dans du réel de toute sorte : immobilier, actions, autres valeurs auto, meubles, art.Le problème est que ces actifs sont chers en ce moment, mais sur 20 ans il feront beaucoup mieux que le sûr.Les meubles massifs sont eux vendus à tout petit prix et à mon avis vont remonter.Cela me rappelle, le début des années 1980 où dans PARIS il y avait des DS23 injection à vendre pour 500 FRANCS.

Retour au sujet Immobilier

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.