1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Immobilier

Immobilier : temoignage pret chez Mme MAILLARD

PEROline11
21 janv. 202000:17

A peine la paye tombée, avec le loyer et les factures à payer, je suis déjà dans le rouge. Ma femme et moi avions déjà du mal à manger deux repas par jour. Dure dure de joindre les deux bouts dans ses conditions alors j'ai décidé de me tourner vers un particulier n'ayant pas les faveurs des banques.Au long de ma quête j'ai eu affaire à des individus malhonnête qui m'ont dérobé le peu que j'avais. Chers internautes ce petit texte vient témoigner de ma profonde gratitude à l'égard de cette Dame par qui ma vie aura prise une nouvelle tournure, Aujourd'hui je suis épanouis dans mon couple et je vais bientôt être père. Entre ses mains après plusieurs désillusion j'avais confié ma confiance et mon avenir; j'en suis ressorti grandit. Mme Augustine MAILLARD m'a accordé mon prêt tant escompté de 85000 euros remboursable sur 12 ans sans protocole quelconque et sur un délai assez court. Messieurs, dames pour tout besoin de financement pour solutionner votre vie personnel, règlement de dette, facture, nouvelle voiture pour garder votre emploi et j'en passe j'aimerais bien vous orientez auprès d'elle et vous évitez de tomber dans les pièges de faux particuliers.
Voici donc son mail au besoin: augustinemaillard513@gmail.com

Merci de votre attention.
Patrick DAUMONT.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• b.mrl
    21 janvier 202010:22

Je vais m'y précipiter tellement ça sent la bonne affaire.

Signaler un abus

• havetunn
    21 janvier 202022:02

Moi qui ne reporte jamais, ça me fait penser que ça m'est arrivé 2 ou 3 fois pour des art nak de ce style, parfaitement contraires à la charte !

Mais que fait Bourso, (enfin son sous sous traitant), pourtant capable d'interdire des mots parfaitement corrects, dans des messages qui le sont tout autant ?

Signaler un abus

• fte_fc
    21 janvier 202022:42

Question : le prêt peut monter jusqu'à combien? 15M USD c'est jouable?

Non parce que je devais toucher une somme équivalente d'une veuve nigériane qui avait perdu dans un accident malheureux son mari qui possédait une mine d'or au nord du pays. Cette veuve éplorée m'avait promis 15 M Usd en échange d'un service lié à une somme conséquence à virer d'un compte bancaire à un autre. Malheureusement l'affaire malgré l'empressement de la veuve semble connaitre un léger retard ce qui me chagrine au plus au point ayant pris l'engagement de mon côté de l'acquisition d'un loft dans le 7ieme.

Signaler un abus

• havetunn
    21 janvier 202023:11

Une fois n'est pas coutume, je reco fte.

Et je vais me servir un whisky pour oublier ...

Signaler un abus

• pirarocu
    27 janvier 202015:11

bonjour j'aurais besoin de 30000€. comment faut-il faire ?

Signaler un abus

Retour au sujet Immobilier

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

107.1 -6.87%