1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Immobilier

Immobilier : SALUT LES GARS.Quoi de neuf en ce bel été?

jean8951
17 juil. 201910:53

moi ça va très occupé. 8 séances de dédicaces en juillet, mon nouveau livre a du succès.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• fte_fce
    17 juillet 201919:19

bravo !
    j'ai entendu dire que l'armée cherchait des auteurs de science fiction pour réfléchir avec eux à l'armée de demain
    après, avec ton passé, je ne sais pas si cela passera
    mais bon essaie tjrs

Signaler un abus

• jean8951
    30 juillet 201915:03

justement j'ai travaillé pour la défense, terre, missiles, mer, etc.. dans plusieurs boites.
    grosse expérience du milieu et créativité.
    d'ailleurs dans mon dernier roman "panique sur le porte avions", les séquences sur l'ASMPA sont très réalistes (pas trop quand même je n'ai rien dit de confidentiel)

Signaler un abus

• jean8951
    30 juillet 201915:06

après 8 séances je souffle un peu. J'ai aussi fait qq dizaines de bétonnières en juillet (dalle partielle dans la grange, dalle exterieure) et j'aménage ma cuisine en aout. je vais aussi me faire une chambre dans la grange. une box ext en OSB et interieur placo. la temperature sera plus équilibrée. Avec 40 dehors semaine dernière, ma chambre sous les toits montait à 28/29 (bien isolée ça fait 11/12 degrés d'écart avec dehors)

Signaler un abus

• wolfen69
    01 août 201910:11

Salut dada
    Tu n'as qu'a Écrire ton prochain roman dans' le monde des macóns avec un titre dans le style Meurtre au siporex

Signaler un abus

• jean8951
    13 août 201908:13

WOLFEN/ : mais mes romans se passent en partie dans ma ferme, le repère de Rick (mon pseudo)
    en 2059 ma grange ressemble à la zone de stokage où ils rangent la caisse de l'arche d'alliance à la fin du premier Indiana jones (rempli de caisse de matériels divers pour survivre après la guerre de 2028) en plus petit bien sûr, elle ne fait que 17 m de long.

Signaler un abus

• jean8951
    13 août 201908:15

sinon le prochain roman va se passer en 2025. un des personnages appartenant aux COUSINS musulmans va de déchaîner en Europe.

Signaler un abus

• oiseauma
    23 août 201923:15

coucou moi très occupée et donc toujours pas écrit mon livre sur l'investissement immobilier. Deux acquisitions immo dans les tuyaux en attendant mais en province parce que Paris c'est fini.

Signaler un abus

Retour au sujet Immobilier

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse