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Crédit : Problème informatique chez boursorama depuis déjà 5 jours !

M8978077
29 avr. 201912:56

Bonjour,

Je suis client Boursorama depuis mars 2011. Jusqu'à présent, je ne pensais pas changer de banque car j'en était satisfait, mais peut-être, que c'était seulement parce-que je n'avais besoin d'aucun service...

La semaine dernière (24/02) , j'ai fait la demande d'un prêt immobilier en ligne, après avoir un accord de principe (dossier pré-accepté) , je dois déposer tous les documents sur leur site (sous 10 jours=validité de l'offre). Or, j'ai posé la moitié des documents demandé et depuis, je suis confronté (depuis déjà 5 longs jours) à un problème soit disant "informatique" : je ne peux me connecter à mon espace crédit pour compléter mon dossier, j'ai le message "en cours de synchronisation...". J'appelle chaque jour le "service commercial crédit" : les conseillers, désinvoltes voir indifférents pour certains, m'annoncent à chaque fois la même réponse : c'est un problème informatique : le service informatique est immédiatement averti et Mr Nic*las qui gère votre dossier vous rappelle dans la journée... Or cinq bonnes journées sont passées et je n'ai jamais eu de Mr Nicolas au téléphone... En revanche, j'ai relancé de mon côté une dizaine de fois le service clientèle et rien ne bouge....

Est-ce normale ? D'autres personnes ont'elles ce genre de problème ?

Je rappelle seulement que j'ai signé un compromis d'achat et signé également le compromis de vente pour mon habitation, les délais sont extrêmement serrés et cette nonchalance m'agace de plus en plus...Je commence à réaliser que cette banque n'est pas sérieuse (au moins sur l'engagement de rappeler / rassurer le client) et je m'inquiète pour l'obtention du prêt. Je suis profondément déçu.
Boursorama a cristallisé les dérives possible du service à distance: impersonnalité, désinvolture, absence de communication et d'humanité.
Cordialement,
Eric P.

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1 réponse

  • M8467313
    08 juillet 201911:04

    Comment cela s'est-il terminé ? j'ai le même problème actuellement depuis vendredi...

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