Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Crédit

Crédit : Problème informatique chez boursorama depuis déjà 5 jours !

M8978077
29 avr. 201912:56

Bonjour,

Je suis client Boursorama depuis mars 2011. Jusqu'à présent, je ne pensais pas changer de banque car j'en était satisfait, mais peut-être, que c'était seulement parce-que je n'avais besoin d'aucun service...

La semaine dernière (24/02) , j'ai fait la demande d'un prêt immobilier en ligne, après avoir un accord de principe (dossier pré-accepté) , je dois déposer tous les documents sur leur site (sous 10 jours=validité de l'offre). Or, j'ai posé la moitié des documents demandé et depuis, je suis confronté (depuis déjà 5 longs jours) à un problème soit disant "informatique" : je ne peux me connecter à mon espace crédit pour compléter mon dossier, j'ai le message "en cours de synchronisation...". J'appelle chaque jour le "service commercial crédit" : les conseillers, désinvoltes voir indifférents pour certains, m'annoncent à chaque fois la même réponse : c'est un problème informatique : le service informatique est immédiatement averti et Mr Nic*las qui gère votre dossier vous rappelle dans la journée... Or cinq bonnes journées sont passées et je n'ai jamais eu de Mr Nicolas au téléphone... En revanche, j'ai relancé de mon côté une dizaine de fois le service clientèle et rien ne bouge....

Est-ce normale ? D'autres personnes ont'elles ce genre de problème ?

Je rappelle seulement que j'ai signé un compromis d'achat et signé également le compromis de vente pour mon habitation, les délais sont extrêmement serrés et cette nonchalance m'agace de plus en plus...Je commence à réaliser que cette banque n'est pas sérieuse (au moins sur l'engagement de rappeler / rassurer le client) et je m'inquiète pour l'obtention du prêt. Je suis profondément déçu.
Boursorama a cristallisé les dérives possible du service à distance: impersonnalité, désinvolture, absence de communication et d'humanité.
Cordialement,
Eric P.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • M8467313
    08 juillet 201911:04

    Comment cela s'est-il terminé ? j'ai le même problème actuellement depuis vendredi...

    Signaler un abus

  • M7899437
    20 juillet 202013:49

    Je vous confirme que les promesses de rappel ne sont pas souvent tenu et la nonchalance d'une partie du personnel de la hotline.
    Pour moi la solution a été d'envoyer un message au service réclamation, rappel le jour même...

    Signaler un abus

Retour au sujet Crédit

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer