1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Crédit

Crédit : crédit auto

Beerbule
23 nov. 201512:00

Ou trouver les taux les plus bas ?? pour une automobile

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• p9505
    16 décembre 201512:39

"Je me nomme Peter clack, je suis ancien ingénieur des mines de nationalité Française résidant au paravent en république du Bénin actuellement sous traitement médicale dans une clinique à Londres. Je suis stérile c'est-à-dire sans enfants.

Après une longue recherche sur votre personne, j'envisage de faire une donation de ma fortune évalué à 550 000 € "CINQ CENT CINQUANTE MILLE EURO" suite à la confirmation des résultats de mes analyses médicale qui me confirment que je ne survivrai pas au bout des 3 prochaines semaine.

Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Veuillez revenir à moi a l'adresse émail : peterclack8@gmail.com afin que je puisse vous mettre en contact avec mon homme de loi qui vous aidera à remplir les formalités pour entrer en possession des fonds le plus vite possible.

Merci."

Signaler un abus

• M4358281
    11 juin 201614:42