Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Crédit

Crédit : refus assurance credit

Profil supprimé
08 août 200713:34

etant atteint d un cancer de la prostate, opere il y a un an, tout va bien pour le moment, j essaye d emprunter des sous a la socgen
l assureur du dit credit refuse de m assurer ( personne ne veut plus bosser de nos jours)
ais je un recours, changer de banque, mais ts les assurreurs ont ils le meme systeme, ou faire un recours aupres d un organisme quelconque?
ou me faire declarer invalide, vu que si on veut plus m assurer je ne suis plus bon a rien donc ca devrait declencher mes autres assurances, non?
vos idees?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• Profil supprimé
    08 août 200714:08

ton banquier ne t'a pas parlé de la convention Belorgey ?......

change de banque et adresse toi à un banquier qui connait cette convention. C'est le minimum de connaissance et de conseil de base que l'on est en droit d'attendre d'un banquier...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    09 août 200709:13

mais refus niveau 3
    je peux encore m assurer ou pas?

Signaler un abus

• Profil supprimé
    09 août 200711:46

tu n'as pas de liquidités que tu pourrais nantir en garantie du prêt ou prendre une hypothèque sur un autre bien qui ne supporterait plus de crédit ?

Signaler un abus

• Profil supprimé
    09 août 200712:17

je vais faire une sci c plus simple

Signaler un abus

• gattino
    09 août 200713:06

méfiance des banques ? manque de transparence ? Besoin de se sortir les doigts du *** pour étudier les statuts ?
    en tout cas il y a quelque chose qui ne leur plait pas ou alors il faut avoir du répondant financier en face (nantissement,...)
    J'emprunte depuis peu au crédit Agricole. Ils ont obligation légale de te faire l'emprunt si tu es refusé partout. Par contre je doute qu'il puisse contraindre un assureur à t'assurer. C'est l'assureur qui décide seul de prendre ou non le risque couvert. J'ai fait quelques analyses médicales il y a 2 ans. J'ai déclaré à l'adhésion. Bilan : je me tape 50% de surprime alors qu'il n'a été décidé aucun suivi médical suite à ces analyses. Alors tu penses bien qu'avec une maladie déclarée, c'est courage fuyons !!
    Cela dit tu dois pouvoir trouver une assurance qui te couvrira en déces accidentel seul.
    Bonne chance.

Signaler un abus

• Profil supprimé
    09 août 200717:34

Signaler un abus

• leodmac
    09 août 200719:24

une banque n'a que l'obligation de t'ouvrir un compte si tu es refusé partout (c'est la BDF qui désigne la banque), mais en aucun cas, elle n'a l'obligation de te prêter.

Signaler un abus

• gattino
    10 août 200713:32

'a affirmé

Signaler un abus

• Profil supprimé
    10 août 200714:02

Si vous êtes en couple, ça peut passer aussi avec une seule assurance à 100 %, non ?

Signaler un abus

• tutu75
    14 août 200700:58

Normalement vous pouvez trouver l'assurance ailleurs qe dan votre banque. Allez voir le site http://www.convention-belorgey-informations.fr/index.php?page=eligibilite

Signaler un abus

• tutu75
    14 août 200700:59

http://www.aeras-informations.org/

Signaler un abus

• tutu75
    14 août 200701:06

Association qui peut s'occuper du dossier :

http://www.acarat.com/Menu.php?x=66&y=28&a3=0

Signaler un abus

• Profil supprimé
    28 août 200720:14

j emprunte avec ma femme et la banque assure ma femme et ca lui suffit!

Signaler un abus

Retour au sujet Crédit

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse