1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Bordeaux

Bordeaux : l'immobilier en baisse Bordeaux -1,3%

M424402
29 août 201319:48

Mercredi, 28 Août 2013 09:20

Les prix de l'immobilier en baisse à la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'immobilier pourrait voir ses prix en baisse dès la fin de l'été, c'est ce qui ressort de l'analyse de Roland Tripard, Président du directoire du Groupe SeLoger. Une bonne nouvelle tant pour la vente que pour la location, et ce, dans toutes les grandes villes de France.

Vente : les prix vont baisser dans la plupart des grandes villes de France après l'été

Le baromètre SeLoger.com se base sur les prix de vente affichés en agence. Indicateur avancé des tendances du marché immobilier, il permet d'anticiper l'évolution des prix dans plus de 60 villes de France. Au mois de Juillet, il est possible de constater une baisse des prix dans la plupart des grandes villes de France. Baisse amorcée sur Paris en mai et dans l'ensemble des départements d'Ile de France en Juin. Ainsi, passé le délai entre la mise en ligne des annonces et la transaction, soit en moyenne, 3 mois, SeLoger anticipe la baisse des prix de la rentrée. A Paris, la baisse des prix devrait être modérée, les statistiques indiquant une baisse des prix affichés de -1% sur les 3 derniers mois. Même tendance pour Nice (-0,8%), Nantes (-1%) et Bordeaux (-1,3%). A Marseille, la baisse devrait être plus importante. Lyon et Lille devraient mieux résister. Toutes ces données sont basées sur l'analyse des prix affichés de plus de 1,4 millions d'annonces présentes sur le site SeLoger.com.

Location: le prix des loyers n'augmente pas depuis 1 an en France

Les loyers sont stables dans la plupart des villes de France depuis 1 an. A Paris, aucune évolution entre Juillet 2012 et Juillet 2013. Tendance similaire pour l'Ile de France où les prix n'ont baissé que de maximum 1% sur 1 an dans certains départements. A Lille, Strasbourg, Montpellier, Toulouse et Nantes même constat. Seuls Lyon et Reims voient les prix des loyers augmenter de respectivement 1,8% et 1,9%.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet Bordeaux

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer