1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Bordeaux

Bordeaux : avis aux aquitains

albundy0
06 janv. 201013:55

Voilà je m'adresse aux bordelais ou proches bordeaux, je vous annonce que dans 3 ans je quitte paris, je me serai mis du blé de coté avec un job bien payé ici et un premier achat immobilier bien amorti.
Mais la vie parisienne je ne supporte plus et veux faire grandir mon enfant pres de la mer et des landes avec du soleil...marre du beton !
En plus un pavillon à 10 km de bordeaux c'est peanuts par rapport à la banlieue parisienne, tout en ayant un tram et pas ou peu d embouteillages si on prend la voiture.
Bref, le bon plan c'est de connaitre la vie dure a paris, se faire sa tune et se casser chez vous quand on peut s'acheter sa baraque...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• belleduc
    10 janvier 201015:54

La campagne Bordelaise est belle , mais sur le tard de ta vie, tu as besoin des commodités et de la chaleur de la ville.
    Personnellement, je conserve mon confort de province mais en parallèle , je loue un petit appartement (3P) dans le 14ème que je me réserve pour mes jours avancés.
    Je n'ai pas de conseil à donner, mais si ton appartement est bien placé à Paris, mieux vaut le conserver et acheter voir louer en province.
    La +value sera toujours plus belle dans la capitale.
    (Attention, je ne parle pas de la grande banlieue parisienne)

Signaler un abus

• albundy0
    11 janvier 201008:42

non je suis de banlieue...paris c'est trop cher!

Signaler un abus

• michelab
    28 octobre 201000:56

lol! exactement ce que j'ai fait.......

Signaler un abus

Retour au sujet Bordeaux

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste