Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Banque

Banque : renouvellement carte visa

09 août 202119:09

Bonjour, j'avais cru comprendre que les clients "anciens' pouvaient lors du renouvellement de leur CB Visa Premier la conserver et ne pas opter pour les nouvelles cartes à autorisation systématiques, apparemment lorsqu'on va sur le panneau, le choix de "conserver" n'est pas proposé. Quelqu'un a déjà rencontré ce cas ? (et éventuellement une réponse à m'apporter ?) Merci d'avance et bonne soirée à tous.

6 réponses

• 05 septembre 202118:02

Bonjour,
    Avez-vous eu la réponse ? 
    Je vais être dans le même cas prochainement.

• 12 septembre 202119:51

Bonsoir,
    Je relance la question car je suis également concernée. Avez vous trouvé comment conserver la visa 1er ?
    Merci !

• 13 septembre 202107:16

Bonjour,

Pour conserver sa carte visa premier :
    Vous recevez un mail de Bourso qui vous indique que votre carte arrive à échéance et qu'il faut choisir une nouvelle carte. Un lien vous dirige sur votre compte Bourso et une page avec trois visuels de cartes bancaires s'affiche.
    Sur cette page, relativement dissimulé, vous avez un bouton : aucune de ces offres ne m'intéresse ou je ne suis pas intéressé  par ces offres. Après avoir choisi cette option, vous êtes informé de la conservation de votre carte visa, mais à priori aucune mention visa premier ne figurera sur cette carte.
    Et le tour est joué !

• 16 septembre 202114:50

C'est fou cette histoire quand même.... une visa premier sans logo....
    Au pire, j'avais lu qu'il fallait prendre la ULTIM en débit différé, ce qui évite les autorisations à rallonge et les refus de paiement.
    Car c'est une carte de crédit, et non de débit...

• 21 septembre 202109:46

Encore plus fou, contrairement aux dires de Bourso, la carte visa premier que j'ai reçu suite au renouvellement est tout ce qu'il y a de plus classique avec logo et mention crédit.
    ???

• 22 septembre 202108:35

ok, donc au final rien ne change, le renouvellement est comme d'habitude... et c'est tant mieux !! 
    Par contre, à plus ou moins long terme, je vois bien boursorama imposer le changement de carte... on verra bien ! 
    Pour ma part, le renouvellement de CB est en janvier. Je vais faire attention à refuser les nouvelles offres. Merci du retour en tout cas ! 

Retour au sujet Banque

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.