Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet Banque

Banque : Joindre le service clientèle : c'est possible

22 févr. 202110:33

Après avoir vu un nombre certain de postes intitulés "service client injoignable", je viens vous faire part de comment je fais pour les joindre. Car je suis très étonnée, j'ai toujours eu un conseiller eu au téléphone quand je voulais les joindre. 
Il faut aller dans "contactez nous" en bas de page, "je contacte le service client",
compléter le "1) Sélectionnez un thème, un sous-thème et une rubrique correspondant à votre demande"
et LA allez tout en bas dans le
"3) Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?" cliquer sur la phrase en violet "Je contacte le service client".
en bas de page et vous aurez différentes propositions de contact selon les rubriques sélectionnées.

Si vous les appelez et tombez sur Eliott qui vous demande ce que vous voulez il faudra répéter "contacter un conseiller" et non exposer le motif de votre demande.
Là on arrive à joindre un conseiller sans problème. J'ai toujours pu joindre le service client depuis 1 an et demi que je suis dans cette banque, des fois on attend quelques minutes, mais on est toujours arrivés à les joindre.
Bonne journée

7 réponses

• 28 février 202114:33

Bonjour,
    Il est impossible de contacter un conseiller "humain", en répétant "contacter un conseiller". J'ai essayé des dizaines de fois, en vain : le robot répond toujours que je dois contacter le service client par e-mail.
    Pour réussir à joindre un VRAI conseiller, je me contente maintenant de dire "FRAUDE", puis "OUI", et cela fonctionne.
    Il est quand même bien malheureux de devoir trouver "la formule magique" pour que quelqu'un puisse répondre.J'ai cru comprendre à travers les différents posts que ce robot est arrivé "récemment" ? J'espère qu'il sera supprimé, car il ne sert à rien, mise à part répondre à des questions inutiles dont on a déjà la réponse.
    Bonne journée.

• 01 mars 202116:52

Bonjour,J'ai essayé la même chose que vous : "contacter un conseiller" ça ne marche absolument pas depuis plus de 3 semaines!

• 23 avril 202112:11

bien vu le coup de "fraude" ca fonctionne.merci

• 10 mai 202110:44

Merci beaucoup, FRAUDE marche super bien. J'étais tellement embêtée du fait qu'Elliot ne comprenne pas ma demande, que je pensais même à quitter Boursorama.
    Après avoir pu parler à un conseiller, tout de suite, ça va mieux :)
    Un grand merci à vous! 

• 23 juin 202116:32

Je pète littéralement un plomb ! Je les contacte par mail pour résoudre un problème, ils me disent d'appeler le service client mais c'est TOUJOURS ce p*tin de robot, impossible d'avoir une personne physique au bout même en tentant certaines techniques, je suis client depuis 2017 et avec ce Covid il est impossible d'avoir un vrai conseiller par téléphone !!! Ne me dite pas qu'ils ne peuvent pas décrocher à des appels, que ce soit en télétravail ou dans des bureaux, tout le monde le fait ! Je pense surtout qu'ils essayent de faire de grosses économies en se jouant du contexte actuel !!!Je suis dégoûté.

• 25 juin 202112:24

Clair, je songe aussi à partir.

Dire "Fraude" fait tourner en boucle le bot. Sérieusement, c'est la banque à fuir ! Je dois valider mes coordonnées postales tous les jours à la première connexion. + d'un mois que je signale par mail le problème...

• 01 juillet 202109:37

Impossible de joindre un conseiller ! 
    Sous couvert du covid, le service client est devenu inexistant ! 
    On ne peut même plus jouir de notre argent à notre convenance, un scandale ! 
    Je songe sérieusement à quitter cette banque ...

Retour au sujet Banque

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.