1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Crédit - Bloqué - Impossible de joindre son conseiller

M2523629
04 sept. 201911:44

Cela fait 2 mois que mon dossier crédit est en cours. J'appelle le service client, ils ne peuvent pas répondre, ils m'indiquent que ma conseillère va me rappeler... Elle ne rappelle JAMAIS, je lui envoie des mails elle ne répond pas c'est impossible de la joindre. Cela fait une semaine que j'attends...Je suis dans l'impasse, mon crédit est bloqué je ne sais pas ce qui bloque c'est impossible d'avoir des réponses.

Ne faites pas de crédit avec Boursorama ils ne savent pas le gérer, je regrette mon choix :(

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • paal
    08 septembre 201921:11

    Que souhaitez-vous que l'on vous dise ...

    Si vous avez un dossier en cours, c'est le signe qu'un jour, vous avez fait le choix de cette banque, non ??

    Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer