1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Virement interne introuvable

M9988846
14 août 201900:14

Bonjour
J'ai effectué plusieurs virement depuis mon compte épargne à mon compte courant mai aucune somme a bougé entre mes compte et dans la rubrique mes virement il sont en attente, quand je clique dessus cela me dit ( erreur virement introuvable) alors que j'ai bien reçu les mails de confirmation

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • M8162797
    19 octobre 201900:01

    Bonjour,

    je reviens vers vous car j'ai aujourd'hui le même problème. Avez-vous solutionné votre souci et comment ?

    Merci d'avance,
    Cordialement.

    Signaler un abus

  • M9906459
    22 octobre 201900:12

    Bonsoir, j'ai exactement le même problème : je reçois le mail de confirmation, mais l'argent n'a pas changé de compte. Pourrait-on savoir la raison de ce bug, et comment l'éviter ?

    Signaler un abus

  • M1689725
    29 octobre 201901:32

    Bonsoir, même problème également. Je remarque que tous ces posts surviennent à une heure tardive : peut etre en est ce la raison ?

    Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer