1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Contact impossible pour cloture PEA

M7636118
08 juil. 201920:15

Je n'arrive pas à joindre Boursorama après 4 mails conformes pour cloturer mon PEA et recevoir la prime d'ouverture de contrat d'assurance vie que je n'ai pas reçu. Aucun réponse de leur part. C'est lamentable de voir une qualité pareil. Chaque jour j'appel en vue d'obtenir un contact conseiller, "tous nos conseillers sont en ligne"... et je dois retenter d'appeler. 0 réponse, 0 contact. Je m'y connais en SAV et celui-ci est un cauchemar !
J'aimerais je l'aide..

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer