1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Injoignabilité BOURSORAMA

M4028986
27 juin 201918:07

Il m'est impossible d'obtenir des réponses de Boursorama.
Le service client téléphonique ne reconnait pas mon compte, au bout de trois essais je tombe sur des propositions dont aucune ne me convient. je choisis "joindre le service clientèle", et hop, c'est reparti pour un tour.
Mon mail - dont boursorama a accusé réception le 19 juin 209 - est toujours sans réponse !
Que se passe-t-il donc ?
Danièle Repetto

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

  • M8838742
    29 juin 201912:25

    Ça fait 1h10 que j'attends au téléphone. Je suis tellement furax que je viens de faire une demande de mobilité bancaire chez un concurrent. Dommage Boursorama, on a fait un bon bout de chemin ensemble. Ciao !

    Signaler un abus

  • M9790635
    06 juillet 201919:31

    Ha... je ne suis donc pas le seul :)
    Moi j'ai un mail de réclamation de février qui est toujours en attente de réponse...

    Signaler un abus

  • M7636118
    08 juillet 201920:10

    Moi aussi pour la cloture de mon PEA avec besoin de liquidités urgent...

    Signaler un abus

  • M914497
    11 juillet 201909:14

    Même problème.... une opération par CB récurrente que je ne peux pas annuler manuellement et PERSONNNE au bout du fil sauf un foutu menu vocal!!
    Je vais me barrer aiileur si ça continu Bourso apres des années de satisfaction, la ça commence à me chauffer!!!! -((

    Signaler un abus

  • kath1804
    18 juillet 201915:09

    C'est la 1ère fois que je rencontre ce problème avec Boursorama dont je suis cliente depuis le début ou presque : près d'une demie heure d'attente.

    C'est insupportable et ça supprime toute confiance !

    Si ça devait se reproduire, je vire tout ma 2ème banque.

    Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer