1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Impossible de commander une carte bancaire

M3490623
14 mai 201922:43

Bonjour

Je possedais une carte visa welcome que j'avais un peu laissé à l'abandon, avec un découvert de 5 euros parce que je n'utilisais pas le compte.
Ayant eu des problèmes avec mon autre compte j'ai recommencé à utiliser Boursorama mais la carte que j'avais a été désactivée et je n'arrive pas à en commander une autre visa Welcome. On me dit que mes produits détenus ou mes infos personnelles ne me permettent pas de souscrire à cette offre. J'ai passé plus 5 appels au service client sans trouver de solution, on m'envoie des liens qui ne marchent pas, on me demande de mettre plus d'argent sur le compte, d'envoyer un formulaire que je ne trouve pas sur l'appli ou le site... C'est vraiment embêtant car j'ai maintenant une bonne somme et des virements qui arrivent tous les mois et je ne peux pas utiliser mon propre argent.
J'aimerais comprendre le problème car la visa welcome au moins est censée être sans conditions mais on ne me donne même pas la possibilité de choisir, dès que j'essaie je vois ce message d'erreur.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • paal
    15 mai 201923:40

    C'est le monde de Bourso ...

    Signaler un abus

  • M1987143
    06 octobre 201916:50

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.

    Je possède un compte chèque et un compte épargne.

    Je suis éligible à l'obtention d'une carte mais le message affiché est le même soit : mes produits détenus ou mes informations personnelles ne me permettent pas de souscrire à cette offre.

    Je viens de faire le transfert de mes banques chez boursorama donc je souhaiterai obtenir une carte bleue.

    Que dois-je faire svp ?

    Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer