1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : piratage carte et paiement

M4414794
30 mars 201910:57

Bonjour,

Je me suis fait pirater ma carte bleue et des paiements NEXTFLIX au Pérou ont été passés en date du 18 mars 2019. Carte bloquée immédiatement, mais deux paiements ont été passés. 3 mails de relance auprès du service client BOURSORAMA qui sont restés sans réponse ont ce jour.
Comment obtenir le remboursement des deux paiements ? Un kit de contestation existe, mais introuvable sur le site. Quels sont les délais de remboursement ?

Merci d'avance pour votre réponse

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • M4414794
    05 avril 201921:41

    Boursorama première banque muette Sur le piratage !!

    Signaler un abus

  • M4414794
    19 avril 201922:39

    Toujours aucune réponse, le service client de boursorama est vraiment déplorable

    Signaler un abus

  • M3170903
    25 juillet 201918:54

    Pas de réponse sur ma demande aussi, et en plus un Kit contestation qui est introuvable, grande déception :(

    Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer