1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Résiliation Boursorama Banque

M4923348
29 déc. 201811:32

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon compte Boursorama banque il y a maitenant un mois par courrier en joignant l'Attestation de destruction des moyens de paiement, la Lettre clôture de compte Boursorama et mon RIB.
Je suis sans réponse de leur part et m'appercois qu'ils continuent à me facturer 5€ par mois pour non utilisation de ma carte qui est maintenant détruite.
Que faire pour m'assurer que la résiliation soit effectuée?
Merci,

Antoine Cano

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • M614605
    17 janvier 201902:18

    Je dois également clôturer mon compte chez eux, je commence juste à me renseigner et découvre que c'est apparemment très compliqué! Avez vous réussi à vous en sortir? Avez vous par hasard un numéro pour les contacter ou l'adresse postale où vous avez envoyé vos documents?
    Merci d'avance

    Elise C

    Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer