1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : GROS problème de succession

M907760
28 déc. 201812:08

bonjour a tous, voici mon inexpérience avec Boursorama. mon père est décédé en Aout 2018, la notaire a envoyé des mails a la banque pour avoir les relevés, qu'elle n'a jamais eu ( heureusement j'avais accès a ses comptes ) mais il avait aussi un compte en Espèce ( avec environ 3600€ ) qui n'apparaît plus, il a disparu. pour ce qui est de son compte Titres, le notaire leur a transmis les infos pour un partage avec ses 3 enfants ( espérant avoir une réponse pour cela RAPIDEMENT, pas comme ma défunte mère ou cela avait mis 3 mois a faire le transfert ). de plus, j'ai envoyé il y a 8 jours un mail au service succession, sans aucune réponse de leur part...
il faut savoir que la succession a été clôturé mi décembre, mais Boursoramam fait la sourde oreille....
impossible d'avoir de vrai info de leur part sur le traitement de la succession.... et impossible de les joindre par téléphone.
BREF... je déconseille cette banque, pour le non respect des clients et leur je-m'en-foutisme complet.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer