1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : problème de virement

M5606691
04 déc. 201822:10

J'ai envoyé un virement en Angleterre mi octobre en euros. Ce virement n'est pas arrivé sur le compte du destinataire et sa banque l'a informé que l'argent a été retourné en raison d'une erreur sur le code swift. Code que je ne saisie pas et qui s'affiche automatiquement après avoir renseignée le code iban qui était correct. A ce jour je n'ai eu aucun retour du montant viré sur mon compte. Pour le service client de Boursorama tout va bien. Je souhaite avoir de l'aide sur ce sujet. Je ne sais plus quoi faire.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer