1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Problème suite à mes 18 ans

M9182676
10 nov. 201810:57

J'ai eu 18 ans il y a trois semaine. Depuis ma mère n'a plus accès à mes comptes et moii non plus....
Depuis 3 semaines, nous joignons le service client. Nous avons envoyé toutes les pièces nécessaires... Que pouvons nous faire ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • paal
    10 novembre 201814:27

    11/11/2018 - plus de consultation possible

    « J'ai eu 18 ans il y a trois semaines.
    Depuis ma mère n'a plus accès à mes comptes et moi non plus.... »

    Il est probable que votre mère utilisait vos identifiant et mot de passe, et cela s'explique donc ; ce qui ne s'explique pas très bien, c'est le fait que vous soyez maintenant privé de faculté de consultation comme titulaire du compte ...

    « Depuis 3 semaines, nous joignons le service client.
    Nous avons envoyé toutes les pièces nécessaires... Que pouvons-nous faire ? »

    Vous êtes maintenant majeur, et vous avez toute faculté sur ce compte, y compris d'entreprendre une clôture si la gestion ne vous donne plus satisfaction ....

    Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer