1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Probléme Carte Bancaire

M483671
27 oct. 201800:07

Bonjour,

J'ai utilisé ma carte bancaire boursorama à l'étranger pour payer dans un restaurant et l'opération n'a pas été effectuée.
En consultant mon compte, je trouve que j'étais débité deux fois du même montant alors que j'avais utilisé un autre moyen de paiement pour régler la facture du restaurant.
j'ai contacté le service boursorama par téléphone et mon problème n'a pas été résolu.
Aujourd'hui je trouve que ma facture de téléphone s'élève à 171 euros à cause du répondeur automatique de boursorama et du temps d'attente.
Pourriez vous svp m'indiquer ce que je dois faire dans ce cas sachant qu'ils répondent pas à mes mails et que je ne peux pas continuer à les contacter par téléphone vu le coût élevé de l'appel.
Je vous remercie.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer