1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Boursorama Banque bloque l'accès

ayt56500
29 sept. 201810:14

Bonjour,

quelqu'un s'est-il retrouvé avec ses accès bloqués suite à un découvert non autorisé. Pour chaque opérations sur mon compte je dois les appeler, c'est super pratique. Mon compte est redevnu normal et rien, toujours pas accès! je ne pesne pas qu'ils aient le droit.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• paal
    29 septembre 201812:51

« quelqu'un s'est-il retrouvé avec ses accès bloqués suite à un découvert non autorisé. »

Lorsqu'il m'est arrivé d'utiliser un découvert, ce fut avec l'accord de la banque

« Pour chaque opération sur mon compte je dois les appeler, c'est super pratique. »

Il est exact qu'avec une banque qui communique peu, ce ne doit pas être simple ....

« Mon compte est redevenu normal et rien, toujours pas accès ! »

C'est un peu comme le canon de Fernand Reynaud, il met un CERTAIN temps pour se refroidir ....

« Je ne pense pas qu'ils aient le droit. »

A supposer qu'ils n'aient pas ce droit, ils vous démontrent qu'ils peuvent prendre le gauche ; et qu'allez-vous donc leur faire, alors que cela résulte d'une opération que vous n'aviez pas le droit de faire non plus (vous retrouver en situation de découvert, non consenti ....)

Signaler un abus

• ayt56500
    30 septembre 201811:00

Merci pour votre réponse. Ce que je vais faire pour le moment, et je suis consciente aussi de ce que je n'avais pas le droit le faire, sachnat que je n'avais dépassé que de 8 euros ! et que pour recouvrir le découvert total et revenir à zéro j'avais envoyé un chèque et qu'ils ont mis plus d'une semaine à le créditer sur mon compte..... et n'ayant pas accès à mon compte je ne peux rien prouver.... pas de relevé de compte....

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas...

Signaler un abus

• paal
    30 septembre 201814:37

30/09/2018 - Découvert non autorisé

« Je suis consciente aussi de ce que je n'avais pas le droit le faire, sachant que je n'avais dépassé que de 8 euros ! »

Qu'il s'agisse de 10 centimes ou de 50 Euros, c'est le même traitement ; c'est un peu comme le sauteur à la perche qui frôle la barre, et qui la fait tomber ; que le sauteur frappe la barre avec les pieds ou qu'il la frôle avec le torse, c'est la même sanction ....

« et que pour recouvrir le découvert total et revenir à zéro j'avais envoyé un chèque et qu'ils ont mis plus d'une semaine à le créditer sur mon compte .... »

Vous avez une forme de chance, car chez Hello Bank, il se réservent le droit de créditer votre chèque sous un délai de 2 mois ... ; de plus, il existe des situations où des chèques s'égarent dans le circuit de sous-traitance ...

« et n'ayant pas accès à mon compte je ne peux rien prouver.... pas de relevé de compte... »

Il est certain que les BEL disposent d'une ARME FATALE, à savoir ne pas permettre la connexion à leur site, pour une raison ou une autre ....

En conséquence, il ne faut ni avoir TROP d'argent sur le compte, ni en avoir de façon INSUFFISANTE ...

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse