1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : commande carte visa premier

M5784864
25 sept. 201809:53

Bonjour,
je souhaite changer de carte bancaire mais je ne comprend pas vraiment le flux créditeurs de 1800€ moyen sur 90 jours.
Faut il que je touche 1800€ tous les mois pendant 3 mois pour être éligible a la commande d'une carte visa premier, ou si un seul virement de 1800€ (salaire) ce mois ci suffira a être éligible ?
Merci

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• paal
    26 septembre 201811:43

26/09/2018 - Limite des 1800 de revenus d'activité

« Faut-il que je touche 1800€ tous les mois pendant 3 mois pour être éligible à la commande d'une carte visa premier, ou si un seul virement de 1800€ (salaire) ce mois-ci suffira a être éligible ? »

Votre question laisse penser que vous avez une rémunération comportant un élément variable (primes, commission ou autre), et que vous êtes autour de cette frontière de 1800 euros, et donc plus souvent AU-DESSOUS qu'au-dessus ...

A moins que vous ne soyez en tout début de carrière, vous devez disposer chaque année d'un avis d'imposition, et il suffit alors que vos revenus annuels NETS IMPOSABLES soient AU-DESSUS de 21.600 Euros (avec ou sans 13ème mois), et cela devrait suffire à POUVOIR AFFIRMER que vous disposez d'un revenu net moyen mensuel supérieur à 1.800 euros ...

Signaler un abus

• M5784864
    26 septembre 201813:12

Je suis en effet en début de carrière et je n'ai meme pas touché mon premier salaire qui sera de 2000€net donc au dessus de 1800€.
    J'ai des grosses dépense a faire en début d'année a cause d'un changement d'appartement et je suis incapable de les payer avec la carte de base qui a pour seuil maximum de payement 600€

Signaler un abus

• paal
    26 septembre 201817:37

Au vu de votre situation, autant cela pourrait s'arranger avec un conseiller en face, mais avec une banque en ligne et les particularités de certaines d'entre elles, cela me semble pas réalisable à court terme ....

Il et un adage qui indique que les promesses ne sont crédibles QUE pour celles et ceux qui y croient ...

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse