1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Délai virement Bancaire

M5245658
02 sept. 201809:48

Bonjour,

J'ai effectué un virement le 31/08 depuis mon compte Société Générale vers Boursorama mais je ne vois toujours rien sur mon compte boursorama. Parcontre sur mon compte SG la somme a bien disparu. Combien est le délai

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• paal
    02 septembre 201814:29

« Combien est le délai (entre la SG et Boursorama ??) »

On va dire qu'entre une société (mère) et sa fille (filiale), et sauf accident, cela peut prendre une génération ...

Signaler un abus

• grem1317
    07 septembre 201823:09

Bonsoir, le 4
    Moi de boursorama vers crédit agricole:Emis le 4/09/2018 le 5 au matin toujours en attente le 6 au matin terminé le 7 sur le compte crédit agricole vers les 16h donc au plus tard demain matin sur votre compte si les écritures ne sont pas passées au fil de l eau(expression)

Signaler un abus

• grem1317
    07 septembre 201823:10

Donc demain matin le 8 coucou me voilà

Signaler un abus

• grem1317
    07 septembre 201823:11

Par contre banque postale vers Boursorama le lendemain

Signaler un abus

• grem1317
    07 septembre 201823:13

le 31 c est vendredi et le 2 dimanche donc mauvais exemple

Signaler un abus

• M3999920
    26 novembre 201817:03

J'ai le meme problème !

Signaler un abus

• M3999920
    26 novembre 201817:03

J'ai le meme problème !

Signaler un abus

• M7419356
    05 décembre 201817:22

bonjour,

j'ai effectué un virement de mon compte CIC vers mon compte boursorama le vendredi 30/11 , aujourd'hui mercredi 05/12 toujours rien sur mon compte boursorama alors que j'ai bien le montant debité au CIC.

Est-ce que c'est normal ? Ok il y a eu le weekend entre temps, on compte éventuellement le lundi mais la mercredi toujours rien ??? Çà me met en difficulté j'ai des factures à payer avec cette somme !!

Signaler un abus

• M3833101
    06 décembre 201802:52

Bonjour j'attend un virement de la CAF en date du 5 se jour je n'est toujours rien alors que d'habitude cela arrivé dans la nuit du 4 au 5

Signaler un abus

• M466940
    10 décembre 201815:38

meme chose, j'attends un virement qui a été effectué le 30/11/2018, nous sommes le 10 décembre et toujours rien

Signaler un abus

• M7466018
    11 décembre 201811:40

Pareil, j'ai effectuer un virement le 6 decembre sur mon compte boursorama. On est le 11 toujours rien ...

Signaler un abus

• M6881716
    20 février 201911:57

J'ai l'impression que les délais de réception des virements sur les comptes Boursorama sont de plus en plus longs. Ces 2 derniers mois, je reçois le virement de la CAF 2 jours ouvrés après qu'il ait été fait, alors qu'avant c'était 1 jour ouvré. Plus embêtant, c'est la même chose pour mon salaire, parfois c'est même 3 jours. Par contre les prélèvements, eux, ça passe en temps et en heure...

Signaler un abus

• M8302034
    18 mai 201919:38

bonjour mon ancienne banque à viré mon argent suite à la fermeture de mon compte en date du 7 mai 2019 et je n'ai toujours rien je m'impatiente il s'agit d'une grosse somme!!! que faites vous??

Signaler un abus

• M9157144
    08 août 201914:58

Bonjour,
    J'ai fait un virement hier depuis mon LDD du Crédit Agricole vers mon compte Boursorama. La somme a bien été prélevé de mon LDD mais pour l'instant rien sur Boursorama. Vous me direz ça ne fait même pas un jour mais ce qui m'inquiète c'est que je ne vois nul part la trace d'un virement "en cours" ou "en attente".
    Et ce qui m'inquiète peut-être plus c'est que j'ai relevé cette phrase sur une page du site Boursorama : "Vous ne pouvez effectuer un virement que depuis et vers un compte courant dont vous êtes titulaire (les livrets ou comptes d'épargne ne sont pas éligibles)."

Signaler un abus

• paal
    16 août 201910:13

"bonjour mon ancienne banque à viré mon argent suite à la fermeture de mon compte en date du 7 mai 2019 et je n'ai toujours rien je m'impatiente il s'agit d'une grosse somme!!! que faites vous?? "

Alors on va remettre les choses dans l'ordre :

- pour une certaine raison, la fermeture de votre compte chez une banque habituelle aura été décidée

- vous aurez décidé qu'une grosse somme soit virée au profit d'un compte ouvert chez Bourso, mais cette somme n'y apparaissait pas à la date du 18/05 de cette année ...

L'expérience que j'ai en matière de virements, c'est de les fractionner, de telle venait à prendre une voie de garage, que les autres ne se trouvent pas dans la même situation, et de faire en sorte d'initier le second virement lorsque le premier est arrivé à bonne destination ...

C'est du moins ce que je pratique ....

Signaler un abus

Retour au sujet Banque

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse