1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Banque

Banque : Problème

M5186588
22 août 201817:37

Bonjour,

Je possède un compte chez Boursorama depuis plusieurs années que j'utilisais comme mon compte principal.

Depuis Janvier 2018 je ne peux plus faire aucune opérations et quand j'essaye de faire un virement à un tiers j'ai un message « Vous n'avez pas assez de disponibilités sur votre compte » pourtant j'ai bien un solde de 4783€.

Cette somme je ne peux pas la toucher sans aucune raison, aucun mail, aucun courrier puis quand je les appelles ont me dis que le service compétent me contactera et personne ne le fais je suis vraiment bloquer depuis 8 mois j'ai des loyers impayés, des factures pourtant leurs frais mensuels sont bien débités ainsi que leurs assurances.

C'est vraiment du vol puis quand ont les appels ont attend en moyenne une demi heure pour que le conseiller qui souvent m'entend tres mal ( bizzarement ) souhaite vite raccrocher.

Merci de m'aider je n'ai aucune solutions aujourd'hui.

Cordialement

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

4 réponses

  • paal
    23 août 201809:28

    23/08/2018 - lus d'opératon, solde prétendu insuffisant
    « Depuis Janvier 2018 je ne peux plus faire aucune opération et quand j'essaye de faire un virement à un tiers j'ai un message « Vous n'avez pas assez de disponibilités sur votre compte » pourtant j'ai bien un solde de 4.783€. »
    Alors cela c'est à un instant donné, mais puisque vous connaissez votre solde, je suppose que vous avez la faculté de lister l'ensemble des quelques opérations ui sont effectuées ...

    « Cette somme je ne peux pas la toucher sans aucune raison, aucun mail, aucun courrier puis quand je les appelle, on me dit ; que le service compétent me contactera ; et personne ne le fait je suis vraiment bloqué depuis 8 mois et j'ai des loyers impayés et des factures impayés »

    Vous obtenez donc une personne, mais elle se déclare incompétente pour vous répondre utilement ; et la personne compétente, elle est tellement débordée qu'elle ne rappelle que peu de monde, à suppose qu'elle rappelle quelqu'un

    « Pourtant leurs frais mensuels me sont bien débités ainsi que leurs assurances. »

    Ben voyons, on prend là où il reste des sous !!

    « C'est vraiment du vol puis quand on les appelle ont attend en moyenne une demi-heure pour que le conseiller qui souvent m'entend (bizzarement) très mal souhaite vite raccrocher. »

    Vous perdez du temps à attendre, mais vous finissez par obtenir quelqu'un, mais finalement, cela ne sert à rien, puisque le problème subsiste ...

    Je suppose que vous avez des traces écrites (aussi bien de votre solde régulier, que des messages disant que vous n'avez plus assez de liquidités), cela depuis 8 mois, et en informer le médiateur de la banque ...

    C'en est stupéfiant d'anormalité !!

    Signaler un abus

  • grem1317
    09 septembre 201819:01

    Peut être on il des doutes sur la provenance des euros ???

    Signaler un abus

  • M7299213
    24 octobre 201817:19

    pareillement mais seulement depuis 2 jours ,j'ai ouvert 3 compte a boursorama
    je commence déjà a regretter ma banque

    Signaler un abus

  • ofaiz
    27 octobre 201800:38

    Help,

    J'ai utilisé ma carte bancaire boursorama à l'étranger pour payer dans un restaurant et l'opération n'a pas été effectuée.
    En consultant mon compte, je trouve que j'étais débité deux fois du même montant alors que j'avais utilisé un autre moyen de paiement pour régler la facture du restaurant.
    j'ai contacté le service boursorama par téléphone et mon problème n'a pas été résolu.
    Aujourd'hui je trouve que ma facture de téléphone s'élève à 171 euros à cause du répondeur automatique de boursorama et du temps d'attente.
    Pourriez vous svp m'indiquer ce que je dois faire dans ce cas sachant qu'ils répondent pas à mes mails et que je ne peux pas continuer à les contacter par téléphone vu le coût élevé de l'appel.
    Je vous remercie.

    Signaler un abus

Retour au sujet Banque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer